Mettez du sel dans la chaussette : je vous laisse découvrir ce fabuleux remède !

Par Angela

Pourquoi vous devriez mettre du sel dans votre chaussette ? Je vais vous apprendre un remède fabuleux ! Vous n’y avez jamais pensé mais c’est vraiment génial !

Le sel est un ingrédient beaucoup utilisé en cuisine pour la préparation de nos plats. Mais il n’est pas seulement utilisé en cuisine. Même loin des casseroles, le sel est un allié très précieux dont vous ne pourrez plus vous passer !

Le sel est un ingrédient naturel et efficace qui permet en fait de résoudre des situations domestiques inconfortables sans utiliser de produits chimiques agressifs. Aujourd’hui, je vais vous dévoiler une astuce géniale ! Mettez du sel dans la chaussette, vous allez rester bouche bée !

Du sel dans la chaussette : pourquoi vous devrez l’essayer ?

Avez-vous déjà entendu parler d’une vieille astuce de grand-mère appelée la « chaussette de guérison » ? C’est un ancien remède qui fait encore ses preuves actuellement. Super efficace, ce remède peut nous aider et venir à notre rescousse dans différentes situations. Il peut par exemple nous sauver en cas de douleur et d’inflammation due à un mal d’oreille ou à une inflammation cervicale. Mais avant de l’utiliser, il est recommandé de demander conseil à votre médecin.

Cependant, ce remède peut atténuer tous les inconforts. Tout ce dont vous aurez besoin, c’est une chaussette en coton blanc et du sel.

Ce remède peut vous soulager généreusement pendant la saison hivernale où les basses températures commencent à se faire sentir. Pour cela, mettez une tasse de sel dans une casserole et laissez se réchauffer à feu doux. Lorsqu’il est chaud, versez le sel à l’intérieur de la chaussette et refermez-la avec un élastique ou en faisant un nœud. Attendez qu’elle refroidisse légèrement avant de la placer sur la partie affectée par les douleurs. Vous ne pouvez que ressentir un agréable soulagement !

 

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.