Couper un citron en rondelles et ajouter le romarin : ceci n’est pas une recette mais une astuce qui va vous faire craquer

Par Angela

A la maison, on a toute sorte de produits et d’ingrédients qui sont très utiles dans des situations que personne n’aurait jamais imaginées. Couper un citron en tranches et ajouter du romarin, ce n’est pas une recette mais une astuce qui vous rendra fou !

Si vous ouvrez le réfrigérateur ou le garde-manger, vous vous rendez compte que vous avez une quantité incroyable de produits, d’aliments et d’ingrédients. Vous en avez besoin pour vos délicieuses recettes certes mais peu savent qu’ils peuvent aussi se transformer en des alliés de taille dans de nombreuses taches à la maison. Aujourd’hui, vous allez être sans voix une fois de plus ! Couper un citron en rondelles et ajouter le romarin : ce n’est pas une recette mais une astuce qui va vous époustoufler.

Avec du citron et du romarin, vous pouvez créer un produit phénoménal

Certaines pièces de la maison sont beaucoup utilisées que d’autres. C’est le cas de la salle de bain et de la cuisine. En hiver, ces pièces manquent d’aération et cela peut conduire à la formation d’une odeur désagréable persistante. Avec du citron et du romarin, vous pouvez créer un désodorisant super efficace, très simple et peu coûteux ! Je vais vous expliquer comment.

Voici la procédure à suivre. Lavez soigneusement un citron et séchez-le. Coupez-le en tranches et plongez-le dans un bol rempli d’eau à température ambiante. Ajoutez maintenant deux ou trois brins de romarin et quelques gouttes d’huile essentielle de votre choix. Laissez macérer quelques heures puis versez dans un vaporisateur. Utilisez le mélange pour parfumer vos pièces, l’odeur sera délicate, fraîche et irrésistible !

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.