Ce remède DIY est parfait pour dire adieu à toutes les incrustations au fond des toilettes !

Par Angela

Fini les incrustations au fond des toilettes grâce à ce remède naturel à faire vous-même ! Il permet de gagner beaucoup de temps sans faire trop d’effort.

Vous avez marre des dépôts et des résidus qui se trouvent au fond des toilettes ? Ne vous en faites pas car cette stratégie d’une efficacité remarquable peut les éliminer comme par magie.

Souvent, quand vous nettoyez la salle de bain, certaines taches sont très résistantes dans les sanitaires et il est pratiquement impossible de les éliminer. Mais aujourd’hui, vous allez résoudre ce problème grâce à ce remède DIY incontournable. Vous allez voir que tous vos soucis vont prendre fin maintenant.

Pour nettoyer vos toilettes, laissez tomber les techniques à base de vinaigre ou de bicarbonate de soude et privilégiez ce système efficace. En seulement quelques étapes, vous aurez des toilettes propres et brillantes.

Comment se débarrasser du tarte au fond des toilettes ? Voici l’astuce infaillible !

Vous avez déjà essayé d’éliminer les incrustations au fond des toilettes mais vous n’avez pas réussi ? Peut-être que vous n’avez pas utilisé la bonne méthode et les meilleurs produits. Aujourd’hui, laissez-vous tenter par cette méthode infaillible qui va vous donner un résultat impressionnant !

On ne va pas préparer un remède classique de grand-mère à base de vinaigre de vin blanc ou de bicarbonate de soude. En effet, il s’agit d’un système efficace qui vous permet de nettoyer les toilettes de manière parfaite en éliminant toutes les taches qui se trouvent au fond.

Pour avoir un résultat irréprochable, vous avez besoin d’eau de javel. Mais faites attention, comme il s’agit d’un produit agressif, vous devez l’utiliser avec précaution pour éviter de faire des dommages sur les différentes surfaces.

Pour ce faire, commencez par démonter le siège des toilettes. Ensuite, mettez des gants en caoutchouc. Puis, versez quelques gouttes d’eau de javel pure sur une éponge et frottez-la sur la surface en insistant sur chaque recoin et le fond des toilettes.

Laissez reposer quelques minutes puis essuyez le tout avec un chiffon un peu humide. Pour neutraliser l’odeur âcre de l’eau de javel, il est possible d’avoir recours à un produit parfumé. Enfin, remettez le siège des toilettes à leur place et vous avez des toilettes comme neuves.

Conseil supplémentaire : comme l’eau de javel est un produit extrêmement puissant, vous devez d’abord tester ce produit sur une petite partie des sanitaires pour être sûr qu’il n’abîme pas les surfaces.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.