Les boules au mascarpone-Nutella et à la noix de coco sont tout simplement exquis. Si vous cherchez une idée de recette pour vos desserts, alors cette préparation est parfaite pour vous. En effet, vous trouverez aisément les ingrédients au supermarché. La texture unique de la pâte à tartiner apportera une saveur riche à la recette. Le mascarpone quant à lui, vous procurera un goût onctueux et riche en bouche. La préparation est très simple. Il vous suffit de bien lire la recette. Pour éblouir votre famille, succombez à ces desserts originaux.

Difficulté : très facile
Coût : pas cher
Portions : environ 30

Ingrédients

125 g de mascarpone
60 tuiles aux amandes
25 g de sucre
q.s Nutella
Lait (pour tremper les biscuits)
Farine de noix de coco

Préparation

Comment faire les boules au mascarpone-Nutella et à la noix de coco ?

publicité

Tout d’abord, mettre le mascarpone dans un petit bol et le travailler avec le sucre jusqu’à obtenir une crème onctueuse et homogène.

Prendre un macaron et mettre un peu de Nutella au centre, puis un peu de crème de mascarpone. Fermer avec un autre macaron et macaron. Faire correspondre les deux parties afin que la garniture soit répartie uniformément.

Procéder de la même manière avec tous les autres macarons. Les passer d’abord dans le lait puis dans la farine de noix de coco, afin qu’ils se compactent parfaitement.

Voilà, les boules au mascarpone-Nutella et à la noix de coco sont prêts. Servir immédiatement ou les laisser reposer au réfrigérateur pendant au moins 15-20 minutes pour qu’ils soient bien compacts.