Biscuits fourrés à la crème glacée au Nutella super bons

Par Jessica Merchant

Régalez-vous avec ces biscuits fourrés à la crème glacée au Nutella. Ils sont super bons. Cette préparation astucieuse plaira à tout le monde, surtout aux enfants. Les biscuits sont enrichis d’une crème glacée fait maison au Nutella. Elle est facile à préparer et peut être utilisée pour garnir vos pâtisseries. Cette délicieuse recette aura un grand succès. Succombez à sa splendeur et rejoignez-moi en cuisine pour la réaliser.

Préparation: 20 minutes
Portions: 6 personnes

Ingrédients

100 g de biscuits secs
500 ml de crème liquide fraîche
200 g de lait concentré
200 g de Nutella

Préparation

Comment faire les biscuits fourrés à la crème glacée au Nutella?

Monter la crème liquide fraîche très froide en chantilly.

Quand la crème est assez gonflée, ajouter le lait concentré.

Lorsque le mélange est épais et mousseux, ajouter le Nutella en mélangeant avec un fouet jusqu’à ce que le composé soit homogène.

Tapisser un moule rectangulaire de papier sulfurisé.

Y verser le mélange et placer au réfrigérateur pendant au moins 4 heures.

Après le temps de repos, sortir la glace artisanale du congélateur, la démouler et la découper en rectangles de la taille de biscuits secs.

Associer les biscuits deux à deux en les remplissant de glace au Nutella.

Placer au congélateur jusqu’au moment de servir.

Les biscuits fourrés à la crème glacée au Nutella sont prêts à être dégustés.

Partager cet article
La cuisine est une passion qui m’anime depuis toute petite. J’ai toujours adoré préparer des petits plats pour ma famille, mais aussi pour mes invités. Découvrir des recettes dans les livres de cuisine et sur le web fait presque partie de mon quotidien. J’ai donc décidé de me lancer dans cette voie. Mais plutôt que d’intégrer un grand restaurant, j’ai préféré créé ce blog pour partager avec vous ma passion pour l’art culinaire. J’espère que mes recettes vous plairont et qu’elles vous aideront à trouver de l’inspiration à toutes les occasions, que ce soit pour un repas familial ou un menu festif.