Vous souhaitez préparer des biscuits, mais vous ne savez pas comment faire ? Lisez bien cette recette de biscuits au chocolat blanc. Elle est très facile à faire et demande moins de 30 minutes. Tout le monde peut réaliser cette préparation. Alors, réunissez tous les ingrédients et suivez-moi dans la cuisine. Vous verrez, ces biscuits au chocolat blanc sont un vrai délice !

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de repos : 30 minutes
Temps de cuisson : 12 minutes

Ingrédients

350 g de farine
150 g de beurre (froid)
1 œuf
120 g de sucre
q.s Zeste de citron

Pour farcir :
100 g de chocolat blanc
50 g de crème fraîche liquide

publicité

Pour décorer :
Sucre glace au goût
Chocolat blanc au goût

Préparation

Comment faire les biscuits au chocolat blanc ?

Couper le beurre en petits morceaux et travailler dans un bol avec le sucre granulé. Ajouter le jaune et travailler à nouveau jusqu’à absorption complète. Ajouter de l’arôme selon vos goûts et de la farine. Pétrir jusqu’à obtention d’une pâte lisse et moelleuse. Envelopper la pâte brisée dans un film alimentaire et laisser reposer 30 minutes.

Préparer la garniture au chocolat blanc : Hacher finement le chocolat blanc et le mettre dans un bol. Faire chauffer la crème sans la faire bouillir. La verser lentement dans le chocolat blanc et remuer avec une cuillère jusqu’à ce qu’elle soit bien fondue. Mettre la crème obtenue au réfrigérateur pendant 30 minutes pour qu’elle soit facile à tartiner.

Préparer les biscuits au chocolat blanc. Sortir la pâte brisée du réfrigérateur et la ramollir avec les mains. La rouler à l’aide d’un rouleau à pâtisserie pour obtenir un disque d’un demi-cm d’épaisseur. Percer un trou au centre sur la moitié des disques. Les disposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Faire cuire dans un four statique à 180 ° pendant environ 12 minutes.

Laisser les biscuits refroidir, puis étaler le chocolat blanc et les placer sur la crème. Saupoudrer les biscuits au chocolat blanc de sucre glace et ajouter quelques morceaux de chocolat blanc.