2 ingrédients suffisent pour composer ce thé magique pour dégonfler le ventre, brûler les graisses et faire baisser la glycémie et le cholestérol !

Par Angela

Le thé au citron est une boisson délicieuse devenue très appréciée du fait de ses propriétés naturelles qui peuvent vous aider à perdre la graisse du ventre et à perdre ces kilos en trop. En outre, le laurier est un allié culinaire beaucoup utilisé en cuisine pour agrémenter de nombreux plats. Il a été également utilisé par les civilisations anciennes comme plante médicinale pour diverses affections.

Thé au citron et au laurier : la boisson qui brûle les graisses et régule la glycémie et le cholestérol

Cette combinaison magique de citron et de laurier a permis aux personnes souhaitant perdre du poids de trouver une solution naturelle et efficace pour atteindre leur objectif. Une étude de l’Université Cumhuriyet montre que cette boisson est un puissant anti-inflammatoire et analgésique. Cette boisson contient également des substances à action diurétique qui stimuleraient l’expulsion des liquides retenus dans les tissus de l’organisme.

Les deux ingrédients de cette infusion aident à :

Favoriser la santé digestive et activer le métabolisme pour accélérer la combustion des graisses et ainsi perdre du poids

Combattre l’inflammation

Prévenir l’indigestion

Réguler la glycémie et réduire le mauvais cholestérol

Réduire le stress et l’anxiété

Renforcer le système immunitaire

Activer la production de collagène dans le corps

Thé au citron et au laurier pour perdre du poids et dégonfler le ventre

Le laurier est une plante qui peut vous aider à perdre du poids de manière naturelle. En association avec le citron, les deux ingrédients aident à l’élimination des graisses, à la purification de l’organisme et au renforcement du système immunitaire.

Ce dont vous avez besoin :

1 litre d’eau

5 feuilles de laurier

Le jus de deux citrons

Comment préparer le thé au citron et aux feuilles de laurier pour accélérer la perte de poids ?

Portez l’eau à ébullition et avant qu’elle n’atteigne l’ébullition, ajoutez les feuilles de laurier et le jus de citron.

Mélangez bien les deux ingrédients, éteignez le feu et laissez reposer pendant environ 15 minutes.

Filtrez la boisson et servez dans un grand verre en ajoutant un quartier de citron.

Le thé au laurier et au citron est parfait pour le petit-déjeuner, surtout si vous avez l’intention de perdre du poids. Vous pouvez en consommer tous les jours, tout au long de la journée si vous le souhaitez. Mais n’oubliez pas qu’aucun thé n’est miraculeux.

Il faut donc consulter un médecin pour vous aider à concevoir un régime alimentaire spécifique à vos besoins à côté de la consommation de cette boisson.

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.