Vous n’avez jamais lavé la cabine de douche avec ce produit : résultat exceptionnel !

Par Angela

Vous souhaitez avoir un résultat remarquable quand vous nettoyez la cabine de douche ? La solution est ce produit : son efficacité est vraiment impensable !

Le nettoyage de la cabine de douche reste une tâche assez fatigante. Entre taches, moisissures et calcaire, elle devient souvent terne et inesthétique.

En effet, lorsque vous prenez une douche pour éliminer la sueur qui colle à la peau, la cabine de douche n’est pas toujours correctement séchée et nettoyée. Du coup, l’eau qui coule sur les parois de la douche a tendance à former des taches de calcaire difficiles à éliminer.

Si vous souhaitez nettoyer la cabine de douche et obtenir un résultat satisfaisant, je vous conseille d’utiliser ce produit super efficace.

Voici le produit à utiliser pour rendre brillante votre cabine de douche !

La cabine de douche est une partie de la salle de bain difficile à nettoyer surtout lorsque vous avez de la moisissure, du calcaire et des taches de plus en plus tenaces sur la surface. Même si après chaque douche, chaque membre de la famille se munit d’un chiffon en microfibre à la main pour sécher les vitres et nettoyer la cabine de douche, elle ne brille toujours pas.

Eh bien, pour la rendre propre et brillante, il suffit d’utiliser ce produit exceptionnel. Il vous aide à venir à bout de toute la saleté à l’intérieur et toutes les taches. On parle de l’acide citrique.

Vous connaissez sûrement l’acide citrique pour son efficacité dans le domaine du nettoyage. Il s’agit d’un produit très puissant qui ne laisse pratiquement pas aucune trace de taches. Voilà pourquoi il est possible de l’utiliser sur plusieurs surfaces notamment celles de la cabine de douche.

Là, vous devez l’utiliser précisément pour éliminer les taches les plus tenaces et faire briller la douche comme avant. Sachez que l’acide citrique convient sur la céramique et sur la vitre de la cabine de douche en général pour éliminer le calcaire.

Tout ce que vous avez à faire est de mettre un litre d’eau chaude et 2 cuillères à soupe d’acide citrique dans un flacon spray. Fermez le flacon et agitez vigoureusement. De cette façon, l’acide citrique va se dissoudre dans l’eau pour créer la solution nettoyante.

Par la suite, vaporisez le produit dans les coins ou sur les parois de la douche et commencez à nettoyer soigneusement avec une éponge. En très peu de temps, vous pouvez voir que votre cabine de douche va briller alors que vous n’avez utilisé que des produits naturels.

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.