Vêtements impeccables sans repassage ? Le vinaigre de cidre est ce qu’il vous faut !

Par Angela

Comment faire pour avoir des vêtements bien repassés et parfumés sans avoir recours à un fer à repasser ? Je vais vous dévoiler comment obtenir un résultat irréprochable avec du simple vinaigre de cidre de pomme.

Personne n’apprécie de porter des vêtements froissés quand on sort de la maison. Pour avoir une bonne image, il est important de toujours porter des vêtements propres sans des plis gênants et disgracieux. Cependant, vous n’avez pas toujours la possibilité de repasser votre linge à cause d’un manque de temps ou d’un fer à repasser subitement cassé.

Fort heureusement qu’il existe toujours des solutions efficaces qui peuvent vous sauver de cette situation. Aujourd’hui, je vais vous révéler une procédure très simple mais qui va à coup sûr sous surprendre grâce à son incroyable efficacité.

Pour avoir des vêtements bien repassés et impeccables, vous n’avez pas besoin d’un fer à repasser mais de vinaigre de cidre de pomme. Cela peut vous sembler étrange mais après avoir mis en pratique cette méthode, vous ne pouvez plus vous en passer et c’est miraculeux.

Voici comment obtenir des vêtements bien repassés sans fer à repasser !

Le vinaigre n’est plus un produit ménager à vous présenter. Il est populaire dans la cuisine pour ses nombreux usages utiles tels que les travaux ménagers mais aussi le lavage du linge dans la machine à laver. En utilisant le vinaigre de cidre de pomme, vous aurez des vêtements parfumés et sans plis sans recourir à l’utilisation d’un fer à repasser.

Le vinaigre de cidre de pomme est un produit très délicat. Voilà pourquoi, vous pouvez l’utiliser en toute confiance pour remplacer de nombreux détergents. Lors du lavage que ce soit en machine ou à la main, il peut remplacer l’adoucissant avec des résultats vraiment surprenants grâce à ses propriétés lissantes.

Pour une lessive super parfumée, mélangez un verre de vinaigre de cidre de pomme avec 20 gouttes d’huile essentielle de votre choix. Versez ensuite la solution obtenue en fin de lavage dans le compartiment adoucissant de votre machine à laver.

A la fin du lavage, étalez soigneusement les vêtements pour éviter de les froisser. Dès qu’ils sont secs, vous pouvez remarquer immédiatement qu’il n’est pas nécessaire de les repasser.

En effet, le vinaigre de cidre de pomme a pour rôle de rendre doux, parfumés et beaucoup plus lisses vos vêtements. Ils sont dépourvus de ces plis gênants qui vous obligent à utiliser le fer.

Essayez-le et vous ne le regretterez pas ! Cet ingrédient naturel fait vraiment des merveilles, il vous évitera de perdre du temps et des efforts à repasser le linge.

 

 

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.