Versez du sel dans les toilettes ! Vous ne pourrez plus jamais vous arrêter de le faire !

Par Angela

La salle de bain est certainement l’une des pièces de la maison les plus difficiles à nettoyer. C’est vrai qu’elle est un véritable refuge de détente et d’hygiène mais son nettoyage peut être synonyme de calvaire. Mais avez-vous déjà essayé de verser du sel dans les toilettes ?

C’est une expérience unique que vous ne pourrez plus vous arrêter de faire. Le résultat est si incroyable que vous aurez envie de répéter l’opération tous les jours.

Cette technique fait partie de l’une de ces méthodes alternatives pour nettoyer la maison sans avoir recours aux produits chimiques.

Essayez de verser du sel dans les toilettes ! Le résultat vous laissera sans voix !

Le vinaigre ou le bicarbonate de soude sont les produits les plus utilisés au quotidien pour nettoyer les toilettes. Mais le sel a plus d’un tour dans son sac en offrant plus le meilleur en termes de résultats.

Tentez de verser du sel dans les toilettes pour les nettoyer ! Vous n’en croirez pas vos yeux ! Vous ne pourrez plus vous passer de cette méthode naturelle !

Comment procéder à cette astuce ?

Suivez ce guide en quelques étapes simples.

Versez 100 g de gros sel dans les toilettes.

Saupoudrez-le également sur les bords des toilettes là où la saleté est plus difficile à enlever.

Laissez agir environ 3 heures ou toute une nuit pour avoir de bons résultats.

Tirez la chasse d’eau et c’est fini !

Taches ou encore dépôts de calcaire, tout a disparu et vos toilettes sont parfaitement propres et assainies.

Si hier, vous pensiez que le sel était seulement un ingrédient idéal pour parfumer les plats ou un remède naturel pour un gommage à faire soi-même. Aujourd’hui, tout a changé car il peut devenir votre allié parfait pour nettoyer les toilettes. Il peut également s’utiliser pour nettoyer la maison en profondeur.

Faites cette opération de nettoyage toutes les 2 semaines pour avoir des toilettes parfaitement claires et propres.

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.