Cette tarte aux pommes de terre et aux saucisses est excellente pour servir de deuxième plat. Sa saveur est tout simplement incroyable. En plus, il suffit de quelques ingrédients bon marché pour la préparer. Petits et grands se régaleront avec ce menu copieux. Essayez la recette et dites-moi si vous l’avez aimée! La préparation ne vous prendra qu’une vingtaine de minutes.

Préparation: 20 minutes
Cuisson: 35 minutes
Portions: 4

Ingrédients

400 g de pommes de terre
400 g de saucisses
100 g de mozzarella
40 g de parmesan
1 jaune d’œuf
1 brin de persil
1 touffe de beurre
Chapelure
Sel

Préparation

Comment faire la tarte aux pommes de terre et aux saucisses?


Faire bouillir les pommes de terre dans de l’eau froide jusqu’à ce qu’elles soient cuites (environ 20/25 minutes après ébullition).

Retirer la peau des saucisses et placer la pâte de saucisse dans un bol.

Lorsque les pommes de terre sont cuites, les éplucher rapidement et les écraser. Mettre la purée de pommes de terre dans le bol avec les saucisses. Ajouter l’œuf, le parmesan râpé, le sel et la mozzarella hachée. Mélanger la pâte à l’aide d’une fourchette.

Graisser un moule à gâteau rond de 22 cm. le tapisser de chapelure et verser le mélange, égaliser. Ajouter plus de chapelure sur la surface. Enfin, mettre quelques morceaux de beurre. Cuire à 180 ° dans un four statique pendant environ 35 minutes. Retirer la tarte aux pommes de terre et aux saucisses du four et la laisser refroidir avant de la couper et de la servir.