Cette tarte aux pommes de terre et au thon émerveillera vos papilles. Elle est simple, savoureuse et facile à préparer. Servez-la au déjeuner ou au dîner comme second plat! Cette tarte salée est également excellente en apéritif. Tout le monde sera conquis par sa consistance moelleuse et son goût exquis. Je vous attends en cuisine pour la préparer. Cela ne prendra que quelques minutes.

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 35 minutes

Ingrédients

600 g de pommes de terre
80 g de thon à l’huile
1 œuf
20 g de beurre
30 g de parmesan râpé
Sel
Poivre
Chapelure (sans gluten) au goût

Préparation

Comment faire la tarte aux pommes de terre et au thon?


Faire bouillir les pommes de terre dans leur peau pendant 30 minutes dans de l’eau bouillante. Dès qu’elles sont prêtes, les laisser refroidir avant de les éplucher et de les passer dans le presse-purée. Assaisonner les pommes de terre avec du sel, du poivre, du beurre, du fromage, un œuf et le thon égoutté. Mélanger le tout.

Graisser et saupoudrer un moule d’un diamètre de 20 cm de chapelure et verser le mélange de pommes de terre à l’intérieur. Bien égaliser et saupoudrer la tarte aux pommes de terre et au thon d’un peu de chapelure. Cuire au four à 180 ° C pendant 30/35 minutes. Retirer du four et laisser refroidir avant de servir.