Serviettes hygiéniques dans les chaussures ? Si vous commencez à le faire, vous ne vous arrêtez plus !

Par Angela

Vous avez pensé que les serviettes hygiéniques s’utilisaient exclusivement pendant le cycle menstruel ? Eh bien, tout a bien évolué au fil des années. Même si l’idée semble bizarre, sachez qu’il est possible de réutiliser les serviettes hygiéniques de nombreuses façons.

Avec l’imagination des femmes quasi-infinie, elles peuvent contourner les serviettes hygiéniques en d’autres objets étonnants pour résoudre des problèmes courants du quotidien. Les résultats sont juste surprenants.

Si vous utilisez les serviettes hygiéniques à chaque cycle menstruel, cela est tout à fait normal car c’est leur fonction initiale. Cependant, il est possible de contourner cet objet pour d’autres taches. En effet, les serviettes hygiéniques peuvent se réutiliser pour autre chose étonnante.

Quand vous vous retrouvez face à des situations d’urgence, il faut trouver des solutions rapides et efficaces. Du coup, certaines femmes peuvent aller même jusqu’à l’utilisation des serviettes hygiéniques et des tampons pour pallier divers désagréments du quotidien. Par exemple, elles utilisent les serviettes hygiéniques pour les chaussures.

A partir d’aujourd’hui, vous n’allez plus seulement utiliser les serviettes hygiéniques pour vos règles menstruelles. Si vous lisez la suite de cet article, vous allez découvrir les utilisations insoupçonnées de cet objet dédié pour la gent féminine.

Pour diminuer les douleurs au niveau du talon

Vous aimez porter des chaussures à talon et vous avez mal aux pieds ? La solution naturelle qui s’offre à vous est de transformer les serviettes hygiéniques en des coussinets super confortables.

Vous pouvez juste les mettre à l’intérieur de vos chaussures pour rendre la semelle intérieure plus douce et plus confortable. C’est un objet particulièrement efficace pour lutter contre l’inconfort et les pieds douloureux. En outre, ces coussinets agissent comme un amortisseur pour bien marcher avec les talons.

Pour rendre plus volumineuses la poitrine et les hanches

Vous rêvez d’avoir une poitrine pulpeuse et des hanches bombées ? C’est toute simple, pourquoi ne pas utiliser les serviettes hygiéniques comme coussinets pour rembourrer votre soutien-gorge afin de faire paraître vos seins plus gros ? Vous pouvez également les utiliser pour augmenter le volume de vos hanches. Vous verrez que l’effet va dépasser toutes vos attentes tout en étant naturel.

Pour écarter les orteils

A la place des serviettes hygiéniques, beaucoup de femmes utilisent également les tampons pendant leur cycle menstruel. Si vous utilisez les mini tampons dernière génération, sachez que vous pouvez les réutiliser en tant qu’écarteur d’orteil. Plus précisément, utilisez entre les orteils pendant que vous appliquez vos vernis à ongles pour faciliter leur pose. C’est une technique facile pour éviter les bavures.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.