Que se passe-t-il si vous enveloppez vos pieds dans du film alimentaire ? Vous n’en croirez pas vos yeux !

Par Angela

On utilise souvent le film transparent en cuisine. Cependant, peu de gens savent que cet objet est également un allié de taille pour les astuces de beauté.

En effet, si vous emballez vos pieds dans du film alimentaire, vous aurez un résultat impensable le lendemain matin. C’est une méthode 100% géniale !

Envelopper les pieds dans du film alimentaire : voici ce qui se passe

De nos jours, les gens passent presque toute la journée à l’extérieur de la maison. Cela signifie qu’on porte les chaussures pendant plusieurs heures et elles peuvent devenir inconfortables surtout si elles sont serrées ou inadaptées aux pieds. Raison pour laquelle des callosités ou des douleurs se forment au niveau des pieds.

C’est un problème très ordinaire mais ce remède naturel, efficace et pas cher peut combattre ce désagrément. En moins de 10 minutes, vos pieds vont devenir très doux et les douleurs vont disparaître.

Il suffit de les emballer dans un film transparent. Vous verrez que cette technique vous aide à faire beaucoup d’économies.

Callosités et cors des pieds : comment en finir avec ce désagrément courant ?

Pour faire disparaître les callosités et les duretés au niveau des pieds, la procédure à suivre est très simple. Vous avez besoin de deux choses qui se trouvent déjà dans votre cuisine : du film alimentaire bien évidemment et de l’huile d’olive.

Commencez par laver vos pieds avec un savon neutre et de bonne qualité. Séchez-les soigneusement avec une serviette douce te faites un massage pendant 5 minutes avec un peu d’huile d’olive. Ce produit est un excellent hydratant naturel qui vous aide à avoir une peau lisse et douce en peu de temps.

Une fois vos pieds prêts, enveloppez-les dans un film transparent pour que la chaleur puisse décupler l’action de l’huile. Faites cette opération avant de dormir et le lendemain, vous allez avoir des pieds doux et sans callosités vu que l’huile a pu agir pendant un long moment.

Durant la nuit, ce remède a pu éliminer les cellules mortes et le résultat est juste époustouflant. Pour avoir un pied doux sans dépenser trop d’argent, testez cette technique naturelle et efficace qui vous fera oublier l’achat des crèmes onéreuses du marché.

En répétant cette opération simple durant la semaine, vous pouvez avoir un résultat encore meilleur. Le matin, vous verrez qu’aucune douleur et aucune gêne ne se trouvent au niveau des pieds. D’ailleurs, vous n’utilisez que des produits que vous avez déjà chez vous.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.