Voici l’astuce pour un verre brillant ! En quelques étapes, il est parfait, propre et sans rinçage !
Le soleil qui se reflète sur les vitres de la maison met en évidence des traces et des résidus de saleté désagréables à regarder. Pour cela, il faut les nettoyer rapidement pour s’assurer qu’elles sont propres et brillantes.
Heureusement, vous pouvez utiliser des remèdes naturels qui sont moins chers, plus sûrs et plus faciles à utiliser. Même si l’utilisation de produits chimiques promet un meilleur résultat, les ingrédients naturels sont plus simples à utiliser pour nettoyer toute la maison. Aujourd’hui, on va parler du nettoyage du verre plein de résidus de saleté et de traces. Comment s’en débarrasser ? Avec cette méthode, vous aurez un verre brillant même sans rinçage.
Vous aurez un verre brillant en un instant si vous faites comme ça !
Vous pouvez utiliser cette méthode s’il n’y a pas de salissures particulièrement tenaces sur votre verre. Pour avoir des verres brillants en quelques étapes et sans effort, cette méthode très simple consiste à utiliser un ingrédient super naturel que vous avez tous à la maison : c’est le vinaigre de vin blanc.
Vous connaissez certainement le potentiel de cet ingrédient aux innombrables propriétés nettoyantes. Le vinaigre peut s’utiliser pour nettoyer la cabine de douche incrustée. Cette fois, on va l’utiliser pour nettoyer les verres de vos fenêtres. Voici comment procéder.
Tout ce que vous avez à faire est de verser 500 ml d’eau dans un flacon pulvérisateur. Puis, ajoutez-y 1 verre de vinaigre de vin blanc. Mélangez bien et à l’aide du flacon pulvérisateur, vaporisez le contenu directement sur les vitres. A l’aide d’un chiffon en coton sec, effectuez des mouvements circulaires afin de nettoyer toute la surface des verres. En un seul passage, vous obtenez un verre très propre et sans même faire un rinçage. Simple n’est-ce pas ?