Pressez la tomate et versez-la dans les toilettes : vous ne croirez jamais ce qui se passe !

Par Angela

Pour faire le ménage sans effort et sans dépenser de grosses sommes d’argent dans l’achat de produits nettoyants coûteux, il faut connaître tous les remèdes de grand-mère les plus efficaces. Dans le passé, celles qui s’occupent de la maison avaient toujours une solution à tout sans rien acheter. Incroyable, n’est-ce pas ? Pourtant c’était comme ça !

Aujourd’hui, je vais vous révéler une astuce exceptionnelle. Pressez la tomate et versez son jus dans les toilettes. Ce qui se passe va vous étonner!

Pressez la tomate et versez-la dans les toilettes

Aujourd’hui, vous allez connaître une astuce géniale qui était utilisée par le passé par nos grands-mères pour nettoyer la maison. Tout ce que vous avez à faire est de presser une tomate et de verser son jus dans les toilettes. Ce geste simple et étrange vous aidera à résoudre un problème très courant au quotidien. Savez-vous de quoi il s’agit ? Lisez la suite et vous le saurez. À coup sûr, vous resterez sans voix !

Ce qui se passe vous laissera tout simplement sans voix !

Ce remède de grand-mère très utile et efficace pour nettoyer la maison consiste à prendre une tomate et à la presser pour extraire son jus. Versez cette dernière dans un verre puis mettez-la dans les toilettes. Laissez agir toute la nuit et voilà ! Ce qui se passe est vraiment incroyable. En fait, ce jus de tomate résoudra un problème très ennuyeux.

En pratique, la tomate va agir sur les taches et les auréoles jaunâtres des toilettes en les fragilisant. Il suffit par la suite de frotter avec une éponge et toutes les traces disparaitront. Si nécessaire, vous pouvez également ajouter quelques gouttes de vinaigre au jus pour rendre le remède plus efficace. Si vous souhaitez éliminer en même temps les mauvaises odeurs ou éviter l’odeur de tomate et de vinaigre dans la salle de bain, associez avec l’huile essentielle de lavande et le tour est joué !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.