Chouchoutez vos mains sèches avec ce soin naturel à l’avocat

Par Angela

Les mains méritent un soin quotidien pour qu’elles soient belles et douces comme votre visage. Si beaucoup pensent que les produits de soin vendus dans les commerces ont un pouvoir extraordinaire pour rendre les mains plus jolies, ce n’est pas toujours le cas alors qu’ils sont assez coûteux. Certains de ces produits ne font qu’abimer et vieillir davantage la peau de la main. Pour remédier à cela, vous pouvez préparer cette crème naturelle avec des ingrédients naturels et pas chers.

Ce qu’il vous faut

1/4 d’avocat mûr

Un blanc d’œuf

Une cuillère à soupe de jus de citron

2 cuillères à soupe de flocon d’avoine

Comment les préparer ?

Prenez la chair d’avocat et broyez-la jusqu’à l’obtention d’une préparation lisse.

Mettez cette préparation dans un récipient et ajoutez-y les autres ingrédients : blanc d’œuf, jus de citron et flocon d’avoine. Mélangez bien.

Etalez la mixture obtenue sur vos mains et laissez reposer pendant 20 minutes environ.

Puis, rincez vos mains à l’eau tiède.

Cette crème 100% naturelle est le produit parfait pour avoir des mains douces et hydratées. Idéale pour la saison hivernale, elle prend soin de la peau de vos mains grâce à l’efficacité des ingrédients utilisés. Si vous utilisez cette crème régulièrement, vous constaterez une nette amélioration de l’état de vos mains en seulement quelques jours.

 

 

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.