Ces beaux petits pains aux poivrons et à la roquette se préparent en peu de temps. Ils sont parfaits pour un apéritif, mais aussi pour une collation estivale ou pour compléter votre buffet. Je les ai enrichis de feta et de poitrine de dinde pour leur procurer une saveur encore plus délicieuse. Vous serez conquis par le goût divin de ce plat. Croyez-moi, tout le monde l’appréciera et en redemandera. Alors, faites vos emplettes et rendez-vous directement en cuisine. Je vous y attends pour préparer ce chef-d’œuvre culinaire.

Temps de préparation : 25 minutes
Temps de repos : 1 heure
Temps de cuisson : 15 minutes
Portions : 10

Ingrédients

2 tranches de pain pour sandwichs
60 g de poivron rouge
60 g de poivre jaune
50 g de roquette
80 g de poitrine de dinde cuite (ou jambon cuit)
80 g de feta

Préparation

Comment faire les pains aux poivrons et à la roquette ?


Couper les poivrons en fines tranches et les cuire dans une casserole avec un filet d’huile et de l’eau. Mettre un couvercle sur le dessus.

Lorsque les poivrons sont cuits, dérouler les pains avec un rouleau à pâtisserie. Puis les farcir avec deux tranches de poitrine de dinde rôtie ou de jambon cuit. Ajouter ensuite les poivrons égouttés, la roquette et la feta émiettée.

Bien enrouler et fermer dans un film alimentaire. Mettre au congélateur une demi-heure ou au réfrigérateur pendant une heure. Ensuite, couper les pains aux poivrons et à la roquette en tranches de 2-3 cm et servir.