L’astuce de la pince à linge pour avoir des vêtements secs en 15 minutes !

Par Angela

Saviez-vous qu’il est possible de sécher les vêtements en 15 minutes avec l’astuce des pinces à linge ? Même les blanchisseries utilisent cette méthode, alors pourquoi pas vous ?

Sécher les vêtements rapidement n’est pas une tache facile surtout si le soleil n’est pas au rendez-vous à l’extérieur et si vous n’avez pas un sèche-linge.

Cependant, souriez car cet article va vous dévoiler l’astuce de la pince à linge qui permet de sécher les vêtements en seulement 15 minutes ! Vous n’avez plus qu’à la tester immédiatement !

La plupart d’entre nous ont déjà essayé plusieurs méthodes de séchage les plus étonnantes. Par exemple, mettre les vêtements à proximité d’une source de chaleur ou éliminer l’humidité avec un petit bol de riz à côté.

Mais est-ce qu’elles sont vraiment efficaces ? Pour ne pas perdre du temps, essayez la méthode de la pince à linge qui va faire sécher vos vêtements en 15 minutes.

Utilisez l’astuce de la pince à linge pour sécher vos vêtements en 15 minutes

Quand il pleut à l’extérieur ou quand les rayons du soleil boudent, impossible d’étendre le linge dehors pour les faire sécher. Du coup, la seule solution qui vous reste est d’utiliser les étendoirs intérieurs. Pour cela, laissez-vous tenter par l’astuce de la pince à linge pour avoir des vêtements secs en 15 minutes.

Connaissez-vous la méthode de la pince à linge ? C’est une astuce qui va vous aider à avoir des vêtements secs en peu temps et surtout sans traces. Si vous savez bien placer les pinces pendant que vous suspendez vos vêtements, cela permet d’avoir un séchage plus rapide et des vêtements sans traces.

Si vous accrochez des chemises, placez les pinces à linge sur les parties du col ou retournez le vêtement avec les pinces à linge sur le long des coutures intérieures.

Du côté des t-shirts, suspendez-les à l’envers et positionnez les pinces le long des coutures des manches.

Pour les pantalons, accrochez-les également à l’envers en dirigeant la taille vers le bas. Il faut donc mettre les pinces le long de l’entrejambe.

En ce qui concerne les jupes, positionnez les pinces sur les coutures à travers la ceinture. Ce sont des astuces simples qui permettent d’avoir des vêtements secs plus rapidement et surtout sans traces de pinces.

Si vous n’avez pas des pinces à linge mais plutôt des cintres, vous pouvez également les utiliser pour faire sécher vos vêtements en peu de temps. Il suffit d’accrocher vos vêtements sur les cintres et de les placer à proximité d’une source de chaleur.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.