La recette de la boisson pour détoxifier le foie et perdre du poids !

Par Angela

Vous souhaitez purifier votre foie et perdre du poids ? Laissez-vous tenter par cette boisson miracle connue pour son action purifiante ! Elle vous aidera en même temps à éliminer les quelques kilos en trop sans vous fatiguer.

Foie : un organe important dans le procédé de la perte du poids

Quand le corps est rempli de toxines, le foie ne fonctionne plus normalement dans ses rôles d’épuration, de synthèse et de stockage. C’est pour cette raison qu’il est impossible de perdre du poids et cela favorise même la prise.

En effet, de nombreuses personnes qui souhaitent perdre du poids négligent le rôle du foie. C’est un organe qui joue un rôle déterminant dans les régimes alimentaires. Si certaines personnes n’arrivent pas à se débarrasser ces kilos superflus, c’est peut-être à cause du foie sous-estimé.

Pour ne pas ainsi faire des efforts sans avoir de résultat concret, voici une recette de boisson qui va nettoyer votre foie et éliminer toutes les toxines. Vous devez boire cette boisson pendant trois jours pour purifier tout votre organisme et cela va conduire après à la perte du poids.

Une boisson miracle à préparer rapidement

Pour cette boisson, vous avez besoin de :

3 citrons

1 tasse de persil haché

5 branches de céleri

6 tasses d’eau

Mettez le jus de citron, le persil et le céleri dans un mixeur et mélangez bien. Ajoutez ensuite l’eau dans le mixeur et mélangez à nouveau.

Buvez 2 verres de cette boisson 3 fois par jour sur un estomac vide pendant trois jours. Pendant ces trois jours, évitez de manger les aliments gras. Privilégiez les aliments sains comme les fruits et les légumes qui vont aider au processus de détoxification du foie afin de perdre du poids.

Vous pouvez refaire la cure après une pause de 7 à 10 jours. Au bout de trois jours, vous allez remarquer un grand changement sur votre corps.

Les bienfaits de cette boisson

Citron

Cet agrume est riche en vitamine C. Il aide à renforcer les os et les dents. Il est également un puissant antioxydant qui combat les radicaux libres.

Persil

C’est l’une des plantes aromatiques les plus utilisées en cuisine. Ayant des vertus thérapeutiques curatives et dépuratives, cette herbe participe à l’élimination des toxines et à la stimulation des vaisseaux sanguins.

Céleri

Il s’agit d’un légume riche en nutriments essentiels tels que le calcium, le fer, le potassium, le sodium et les vitamines A, B et C. Il aide au transit intestinal, active la perte de poids et lutte contre les maladies cardiovasculaires.

 

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.