Voici une excellente boisson au gingembre et citron pour purifier le foie et garder la ligne

Par Angela

Pour avoir une silhouette plus fine, certaines personnes sont prêtes à passer par la case du bistouri. Même si ces méthodes d’amaigrissement sont rapides et efficaces, elles restent onéreuses et peuvent avoir des effets néfastes sur la santé. Êtes-vous tenté à essayer les produits naturels pour brûler les graisses et perdre du poids ? J’ai déniché pour vous cette recette originale de boisson à base de produits naturels pour éliminer les graisses et avoir un ventre plat.

Quand les graisses s’entassent dans le corps, cela donne des bourrelets, des culottes de cheval ou encore des cellulites. Si pour beaucoup de personnes les graisses s’accumulent au niveau des cuisses et des fesses, pour d’autres c’est sur la partie de l’abdomen qu’elles s’amassent. Appelée graisse abdominale, celle-ci est particulièrement résistante et demande beaucoup de temps pour s’enlever.

Éliminer la graisse abdominale reste une tâche difficile. Vous avez besoin d’un régime alimentaire sain marié avec une activité sportive régulière pour parvenir à la faire disparaître. Il est conseillé de consommer des aliments nutritifs composés de légumes et de fruits frais. Concernant le sport, si vous ne pouvez pas vous entraîner dans une salle de sport, prenez le plaisir de faire du sport à la maison pendant 30 minutes par jour. Faites des trajets à pied au lieu de prendre une voiture ou encore prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur.

Avec toutes ses bonnes habitudes, vous pouvez également boire cette boisson brûle-graisse pour accélérer la perte de poids.

Recette de la boisson

Vous avez besoin de :

1/3 de tasse d’eau

1 bout de racine de gingembre de 2 cm environ

1 concombre

½ citron

Quelques feuilles de persil

Pour la préparation :

Lavez tous les ingrédients. Coupez les concombres, le gingembre et le citron en morceaux. Mettez tous les ingrédients dans un grand bol et ajoutez l’eau. Laissez infuser pendant quelques heures. Avant de la boire, vous pouvez sucrer au miel ou à la stévia. Buvez cette boisson chaque soir, avant de dormir pendant 3 semaines.

Les propriétés de cette boisson

Le citron 

Riche en vitamines C et en minéraux, le citron aide à stimuler l’organisme afin d’accélérer la combustion des graisses. Sa forte concentration en pectines lui permet de diminuer considérablement l’appétit en procurant un sentiment de satiété durable.

Le gingembre 

Connu pour ses vertus anti-inflammatoires et antispasmodiques, le gingembre est d’une efficacité inestimable pour alléger les douleurs articulaires. Ce condiment aide également à avoir une bonne digestion en réduisant les ballonnements et donc à perdre du poids.

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.