Frottez un morceau de sucre sur votre chemise : un remède miraculeux que peu de gens connaissent !

Par Angela

Chaque jour à la maison, beaucoup d’entre nous dénichent le top des astuces utiles pour faciliter la vie et les tâches ménagères. Ce sont souvent des petits gestes auxquels personne ne prête pas attention mais qui peuvent vraiment nous venir en aide dans les situations les plus délicates.

Aujourd’hui, je vous présente un remède très simple et efficace à 100% que vous ne connaissez peut-être pas encore. Essayez de frotter un morceau de sucre banal sur votre chemise ! Ce qui va se passer est vraiment incroyable. En quelques gestes, vous aurez résolu un problème aussi courant qu’ennuyeux.

Frottez un morceau de sucre sur votre chemise : un geste surprenant à l’effet bluffant !

Cela peut sembler un geste plutôt bizarre mais frotter un simple morceau de sucre sur votre chemise peut vraiment résoudre un problème très ennuyeux. Pouvez-vous imaginer de quoi il s’agit ? C’est une astuce qui peut s’avérer utile lors des travaux ménagers surtout lors du repassage de vos vêtements . Mais comment ce remède simple et inhabituel pourrait-il vous aider ?

Il vous sera sûrement arrivé de repasser vos vêtements et de vous laisser distraire un instant en brûlant certaines de vos chemises. Mais n’ayez crainte. Si l’auréole brûlée n’est pas trop évidente et qu’une tache ou une strie jaunâtre est restée, voici le remède incontournable.

En plus d’utiliser les nombreux produits disponibles sur le marché, vous pouvez également essayer de frotter un simple morceau de sucre sur la chemise en toute légèreté. Laissez agir quelques minutes et tamponnez l’auréole avec un chiffon humide. Cela fait disparaître la trace de brûlure. Un remède vraiment miraculeux !

L’astuce en plus : si par hasard la tache ne part pas, essayez de mélanger un peu d’eau oxygénée avec du vinaigre et de tamponner la chemise avec un coton imbibé du mélange. Incroyable, ça marche vraiment !

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.