Fini les taches et les rides sur le visage : le remède secret se cache dans votre garde-manger !

Par Angela

Comment traiter les rides et les imperfections du visage ? Jetez un coup d’œil attentivement dans votre garde-manger où se cache ce produit secret ! Voici comment l’utiliser !

Peu de gens savent qu’il existe un ingrédient secret qu’on a tous à la maison et qui est d’une efficacité remarquable pour lutter contre les taches et les rides du visage.

On va vous apporter plus d’explications dans cet article concernant ses bienfaits et son usage pour avoir une peau plus jeune.

Traiter les rides du visage : utilisez ce remède secret que tout le monde possède à la maison !

Le thé vert n’est plus une boisson à vous présenter ! Très apprécié dans presque tous les pays du monde, bon nombre de personnes en boivent tous les jours pour être en pleine santé. Le thé vert est également très bénéfique pour la peau en améliorant l’apparence du derme.

Mais est-ce que c’est l’unique façon d’utiliser le thé vert pour avoir une peau plus saine et plus lumineuse ? Sachez que le thé vert ne se consomme pas seulement pour en tirer profit de ses propriétés. Il est possible de l’appliquer directement ce produit sur votre visage. Voici comment procéder !

De quelle manière utiliser le thé vert sur la peau pour en finir avec les rides et les imperfections ?

Cette fois-ci, vous n’avez pas besoin de déguster le thé vert pour que votre peau puisse bénéficier des innombrables bienfaits qu’il offre au derme. En effet, cette méthode assez originale consiste à transformer le thé vert en glaçons. Oui, vous avez bien entendu, on va faire des glaçons avec le thé vert.

Pour ce faire, on va commencer par préparer le thé vert en faisant bouillir une casserole d’eau. Puis, ajoutez dans l’eau les feuilles de thé vert et laissez le tout bouillir. Vous pouvez recouvrir avec un couvercle si possible.

Une fois l’eau bouillie, filtrez votre infusion et puis laissez refroidir. Quand l’infusion est bien froide, versez le liquide dans le bac à glaçons et mettez le tout au congélateur.

Maintenant, prenez un cube et placez-le dans une serviette assez fine. Puis, faites passer la serviette sur votre visage surtout les parties ridées en faisant des mouvements circulaires. Vous pouvez utiliser cette méthode magique plusieurs fois par semaine jusqu’à ce que vous remarquiez une nette amélioration.

En utilisant le thé vert comme anti-rides, vous aurez une peau plus jeune et les taches vont également diminuer.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.