Défi visuel : en moins de 30 secondes, vous devez localiser les 10 différences entre ces deux images !

Par Angela

Les tests d’observation se présentent comme une activité divertissante et stimulante pour exercer le cerveau. C’est le cas des jeux de différences qui consistent à identifier les différences entre les images selon un délai de temps imposé.

Très populaires, ces jeux vous demandent de faire une observation attentive afin d’améliorer vos capacités d’observation et de concentration.

Aujourd’hui, on va vous présenter un test visuel dans lequel vous devez repérer les différences entre deux images d’un homme qui est en train de faire une lecture.

Pour relever ce défi, vous n’avez que 30 secondes et vous devez trouver les 10 points de différences entre les deux images présentées. Ce test semble très ludique et tout le monde peut le faire.

Cependant, si vous souhaitez réussir ce test, vous devez améliorer votre capacité d’observation et votre sens des détails. Alors, est-ce que vous êtes prêt à vous mettre au défi ?

Test d’observation : utilisez votre excellente vision et repérer les 10 différences en moins de 30 secondes

Vous voulez évaluer vos compétences visuelles ? Si vous pensez que vous avez des yeux d’aigle, relevez ce défi visuel et localisez les 10 différences entre ces deux mages en moins de 30 secondes.

Commencez par examiner en détail les images et repérez les points de différences entre les deux. Il est temps d’utiliser vos yeux perçants et de montrer à tous les challengers que vous pouvez réussir ce défi en un temps express. Vous allez y arriver car vous avez 30 secondes pour résoudre ce test.

A première vue, les deux images ressemblent à deux gouttes d’eau mais si vous les observez de près, 10 différences les dissocient. Pour parvenir à la réussite de ce défi d’observation, vous devez utiliser votre capacité d’observation et de concentration.

Si vous être un excellent observateur et vous avez une bonne concentration, vous pouvez localiser toutes les différences en moins de 30 secondes.

Le chrono démarre maintenant ! A partir d’ici, vous avez 30 secondes pour identifier les différences entre les deux images. Utilisez vos yeux et observez bien car ces points sont parfaitement visibles.

Alors, est-ce que vous avez trouvé les 10 différences entre ces deux images ? Elles sont très faciles à repérer et on vous laisse les découvrir !

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.