Cet ingrédient suffira à dire adieu aux taches de moisissure noire !

Par Angela

Elles sont là ! Vous pouvez enfin dire adieu aux taches de moisissures noires qui apparaissent sur le mur de votre maison avec un seul ingrédient.

La moisissure est présente dans la plupart des maisons. La raison de son apparition est l’humidité. Malheureusement, on la retrouve un peu dans toutes les pièces de la maison mais principalement sur les murs. C’est pendant la saison hivernale qu’elle a surtout tendance à se propager le plus car la maison a tendance à toujours rester fermée. La différence de température qui se crée entre l’intérieur et l’extérieur ne permet pas aux murs de respirer et l’humidité se forme.

La moisissure est désagréable. A long terme, si elle n’est pas éliminée, elle peut entraîner de graves problèmes de santé. Comment dire adieu aux taches de moisissures noires sur les murs avec un seul ingrédient ?

Vous ne pouvez pas faire partir les taches de moisissure noire que si vous utilisez cet ingrédient incroyable

Quand on pense à la moisissure et aux différentes manières de s’en débarrasser, la seule solution qui vient en tête est l’utilisation de l’eau de Javel. En plus de repeindre la maison qui semble être la solution la plus rapide et la plus efficace, vous pouvez éliminer les taches de moisissure avec de l’eau et de l’eau de Javel.

Mais il y a aussi un autre ingrédient qui les éliminera en un rien de temps. Il s’agit d’utiliser l’huile essentielle de manuka. Comment créer cette solution magique qui résoudra le problème des moisissures ?

Vous avez besoin de :

1 litre d’eau

50 ml de vinaigre blanc

10 ml d’huile de manuka

Tout ce que vous devez faire est de créer une solution en combinant les ingrédients ci-dessus. Puis, trempez un pinceau à l’intérieur et passez-le sur le mur où se trouvent les taches. Ouvrez les fenêtres et laissez sécher les murs. Après cela, passez un chiffon sec en microfibre pour éliminer les éventuels résidus. Les résultats sont quasi immédiats et vous pouvez immédiatement retrouver les murs blancs comme avant.

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.