Voici le nettoyant magique pour blanchir les joints de carrelage noircis !

Par Angela

Les carreaux et les joints de votre salle de bain sont tachés et noircis ? Il est peut-être temps de les désencrasser et les blanchir car cela peut devenir vraiment déplaisant pour les yeux. Vous n’avez pas besoin d’utiliser les produits commercialisés en grande surface pour rendre vos joints de carrelage impeccables ! J’ai déniché pour vous ce nettoyant fait maison qui peut faire des miracles sur vos joints de carrelage. Vous n’en croirez pas vos yeux ! Voici le nettoyant miraculeux dont vous ne pourrez plus vous passer !

Economique, naturel et facile à réaliser, ce nettoyant fait maison est votre allié pour ne pas utiliser les produits nettoyants bourrés d’ingrédients chimiques. En effet, ces produits vendus en supermarché renferment une grosse quantité d’eau de javel ainsi des composants agressifs. Pendant le nettoyage, ces éléments chimiques peuvent créer un environnement dangereux qui est néfaste pour votre santé.

Mais si vous utilisez ce nettoyant naturel et écologique, votre ménage sera sans danger en rendant les joints de carrelage éclatants de blancheur. De plus, ce produit est également efficace pour nettoyer la baignoire. Et tout cela, d’une manière naturelle bien sûr ! Cette fois-ci, oubliez le masque ou encore les lunettes de protection pour un ménage réussi !

De quoi vous avez besoin ?

100 g de bicarbonate de soude

75 ml d’eau oxygénée

1 cuillère à café de liquide vaisselle

Comment ça marche ?

Mélangez tous les ingrédients dans un récipient.

Prenez une éponge et mettez-y le produit obtenu.

Frottez délicatement les joints.

Rincez à l’eau et essuyez avec un chiffon propre.

Quel résultat ?

Après quelques coups d’éponge, les joints de votre carrelage qui ont perdu leur brillance ont retrouvé leur aspect blanc. Fini la saleté et les carreaux tachés ! Ce nettoyant fait maison a neutralisé toutes les taches pour des joints de carrelage parfaitement blancs. Vous pouvez également essayer ce nettoyant pour désencrasser le sol, la salle de bain, la cuisine, ou encore les joints de carrelage de la faïence.

 

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.