Ces 3 plantes éloignent la richesse, selon le Feng Shui !

Par Angela

Pour le Feng Shui, il existe des plantes qui ne font pas ménage avec la richesse et l’argent. Vous devez tout simplement les retirer de votre maison !

Le Feng Shui est un art ancestral asiatique qui aide les gens à bien répartir l’énergie. Cette réorganisation peut se faire à partir des objets de l’entourage ou des éléments qu’on porte tous les jours notamment les sacs, les colliers ou les chapeaux.

Mais aujourd’hui, on ne va pas parler de ces objets mais des plantes spécifiques qui sont capables de faire fuir l’argent. Vous devez ainsi les mettre loin de votre maison.

Si vous êtes face à un problème d’argent et vous sentez que l’argent est en train de vous échapper de jour en jour, sachez que vos plantes d’intérieur peuvent être les responsables de cette fuite.

D’après le Feng Shui, certains types de plantes éloignent la richesse et troublent votre flux financier. Il fait ainsi tout de suite les retirer de votre maison.

Le bambou en spirale

Depuis des siècles, le bambou se présente comme une plante porte-bonheur dans plusieurs pays du monde. Mais selon le Feng Shui, le bambou spiralé symbolise une énergie déviée avec sa forme spirale.

Selon ainsi les théories de cet art, cette plante peut causer des transformations brusques dans le domaine financier. Si vous aimez le bambou à la maison, on vous conseille de planter un bambou droit.

Le cactus

Le cactus est une plante tendance qui décore la plupart des maisons. Cependant, peu de gens savent que mettre un cactus à la maison a un effet négatif dans la vie.

Même s’il s’agit d’une plante particulièrement vigoureuse, les épines du cactus sont des symboles d’énergies négatives qui peuvent affecter vos finances de manière négative.

Selon le Feng Shui, évitez de mettre du cactus dans des endroits où l’argent passe notamment le bureau ou le salon.

La fougère épée

Pour ne pas faire fuir l’argent, la fougère épée est également une plante à ne pas installer dans votre maison selon le Feng Shui. Ses feuilles pointues en forme d’épée peuvent trancher votre richesse.

Si vous appréciez ce type de plante, choisissez d’autres espèces avec des feuilles plus arrondies et vous aurez toujours une finance abondante.

Et voilà, au lieu de mettre des cactus, de la fougère épée ou de bambou en spirale à la maison, optez pour des plantes qui attirent la richesse et les énergies pures.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.