Versez ce produit dans les toilettes et vous aurez une salle de bain parfumée en un clin d’œil !

Par Angela

Comment avoir une salle de bain qui sent bon en peu de temps ? Il suffit de verser ce produit dans les toilettes pour un résultat inimaginable !

Pour avoir des toilettes propres et désinfectées, il existe différents remèdes d’une efficacité redoutable. Oubliez les produits chimiques en vente dans les commerces et privilégiez les astuces naturelles qui allient efficacité et économie.

Dans cet article, retrouvez un remède vraiment étonnant qui vous offre le maximum de résultats avec un minimum d’effort.

Que faire pour obtenir des toilettes impeccables en peu de temps ?

Pour mettre en pratique ce remède naturel, il vous faut deux ingrédients courants à la maison : le citron et le vinaigre blanc. On a choisi ces deux produits du fait de leur propriété désinfectante très puissante.

En combinant le citron et le vinaigre, vous aurez un produit capable de faire disparaître toutes les taches dans les toilettes. Cette combinaison peut aussi en finir avec les odeurs désagréables.

Les étapes à suivre pour avoir des toilettes propres et super parfumées

Tout d’abord, prenez une tasse à remplir à moitié de vinaigre blanc et ajoutez également le jus d’un citron. Puis, mélangez soigneusement les deux ingrédients.

Après cette étape, vous devez verser le liquide obtenu dans un contenant de votre choix. On vous conseille de choisir un flacon spray en plastique pour rendre pratique son usage.

Ensuite, vous devez commencer à vaporiser le contenu du flacon dans les toilettes en insistant sur les parties les plus sales. Puis, laissez agir pendant environ 15 minutes.

Une fois ce délai écoulé, tirez la chasse d’eau et brossez les parois de votre cuvette de toilettes pour éliminer toutes les saletés. Après cela, contemplez le résultat : des toilettes qui brillent et qui sentent très bon !

Une autre astuce fabuleuse pour avoir des toilettes impeccables

Même si cette méthode est très efficace pour nettoyer les toilettes, vous pouvez aussi tester cette autre solution toujours naturelle qui promet de bons résultats.

A la différence de l’astuce précédente, vous avez besoin de 3 ingrédients : du citron, du bicarbonate de sodium et du peroxyde d’hydrogène. Pour ce faire, mélangez une demi-tasse de bicarbonate de soude avec quelques cuillères à soupe de peroxyde d’hydrogène et le jus d’un citron.

Une fois le mélange prêt, versez-le dans les toilettes et laissez agir 15 minutes. Après ce délai, frottez les toilettes avec la brosse et vous aurez un résultat impeccable : des toilettes comme neuves !

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.