Ce produit miracle chez Action peut faire disparaître les taches de vos chaussures en un clin d’œil !

Par Angela

Votre paire de chaussures est sale et remplie de tâches ? N’osez pas encore les jeter à la poubelle car vous pouvez les sauver en utilisant ce produit infaillible. À petit prix, ce produit a le pouvoir de neutraliser les taches les plus coriaces des chaussures. C’est tout simplement de la magie qui ne coûte presque rien !

Même si on fait beaucoup attention avec les chaussures, il arrive qu’elles se salissent. Vous allez constater ainsi la présence des taches noires qui peuvent gâcher l’apparence de vos chaussures. Là, vous vous demandez comment faire pour les éliminer une bonne fois pour toutes.

Si vous êtes dans l’impasse et vous ne savez pas quoi faire, cette solution va vous plaire ! En effet, on a déniché sur TikTok une astuce infaillible qui va faire disparaître les taches en quelques secondes chrono.

Cette méthode qui va faire peau neuve à vos chaussures a l’avantage d’être économique car il n’est pas nécessaire de débourser une fortune pour un service pressing. Pour ce faire, vous avez besoin de ce produit un peu étrange.

Pour en finir avec les taches qui abîment vos chaussures préférées, l’influenceuse mode @eliefy vous apporte une solution miracle : l’usage du fiel de bœuf.

Il s’agit d’un détachant commercialisé en forme de savon. Ce produit ultra puissant a des propriétés avantageuses notamment l’élimination des taches tenaces des chaussures.

Action met en vente ce produit nettoyant fantastique pour des chaussures propres en un rien de temps

Pour avoir du fiel de bœuf, vous n’avez pas besoin de casser votre tirelire. L’influenceuse confirme dans sa vidéo que ce produit coûte moins d’1 euro dans les magasins Action.

Sur le site de l’enseigne, on présente ce produit comme le détachant qui « vous aide à enlever les taches sur tous les textiles ». Plus précisément, ce produit de la marque Mariette est commercialisé à un prix de 0.99 euro.

Cependant, comme il est devenu populaire, il est souvent en rupture de stock dans ces magasins. Vous pouvez ainsi l’acheter chez Darty, Leroy Merlin et même Jardiland qui le vendent sous plusieurs formes.

Une fois votre savon acheté, prenez vos chaussures sales et humidifiez-les avec de l’eau. Puis, prenez une éponge propre et un peu humide et passez-la sur le savon. Quand ça commence à mousser, frottez vos chaussures tachées avec l’éponge imbibée de savon.

Puis, laissez au repos pendant 15 minutes avant de les rincer. Le résultat va vous laisser sans voix.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.