Buvez cette boisson détox avant de dormir pour perdre du poids efficacement !

Par Angela

Si vous souhaitez mincir tout en purifiant votre organisme, sachez que les boissons détox peuvent vous aider à atteindre votre objectif minceur. Souvent, les jus détox sont à boire le matin pour booster le corps en faisant le plein de bons nutriments.

Mais cette fois-ci, on va vous parler d’une recette spéciale à boire le soir avant de coucher. En effet, cette boisson vous aide à avoir une bonne digestion, à dormir mieux et à neutraliser les toxines.

Durant la nuit pendant que votre organisme fait le repos, le foie continue à tourner et à métaboliser de tout ce qu’on a avalé pendant la journée. Durant cette phase, il active le mode nettoyage pour que les autres organes puissent également éliminer les toxines.

Du coup, le corps est entièrement purifié dès le réveil. D’ailleurs, ce travail de désacidification du foie se fait de manière optimale entre 22 heures et minuit quand on dort profondément.

Raison pour laquelle il est nécessaire de boire un jus détox le soir pour booster davantage cette phase de purification.

Cependant, il faut toutefois être vigilant à l’apport calorique et au taux de sucre de la boisson qu’on va consommer avant de dormir.

Pour ce faire, vous devez choisir des recettes à base des aliments détoxifiants à manger surtout le soir. Pour rester en forme et perdre les quelques kilos en trop, préparez cette recette de jus détox spéciale.

Préparez cette recette de boisson détox pour mincir à boire le soir avant de dormir !

Cette recette spéciale est à base de 5 ingrédients triés sur le volet. Pour la préparer, il vous faut : 60 g d’épinards frais, deux carottes, une pomme, une demi-tasse d’infusion à la camomille et quelques feuilles de menthe. Une fois les ingrédients prêts, mettez-les dans un blender et mixez le tout.

Pourquoi on a choisi ces ingrédients ? Les épinards et les carottes sont des produits peu caloriques mais qui sont riches en fibres et en antioxydants. Ils contribuent à la sensation de satiété tout en favorisant la digestion.

Concernant la pomme, elle est riche en pectine qui va maintenir le microbiote intestinal. Vous avez également l’infusion à la camomille qui est connue pour ses qualités apaisantes contre les troubles du sommeil et le stress.

Il ne faut pas oublier les feuilles de menthe qui possède un effet soulageant ainsi qu’un pouvoir aromatisant puissant.

Grâce à cette boisson détox, vous allez passer une nuit paisible. Et le matin, vous aurez un organisme purifié et un sentiment de légèreté.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.