Buvez cette boisson détox pour perdre du poids après les vacances !

Par Angela

Vous souhaitez éliminer vos quelques kilos superflus après les vacances ? Pourquoi ne pas essayer ce jus détox à boire avant de vous coucher ? Il est très bénéfique pour votre corps tout en étant savoureux !

Perte de poids : ce jus détox va vous faire du bien

Beaucoup de gens souhaitent maigrir après les vacances. Pour perdre les kilos en trop, les solutions miraculeuses n’existent pas. La base est d’avoir une alimentation saine et équilibrée tout en pratiquant des exercices sportifs réguliers.

A part cela, vous pouvez booster la perte de poids en insérant dans votre régime alimentaire certaines boissons détox.

En effet, il existe des variétés de jus détox qui sont super efficaces pour parvenir à votre objectif minceur. Par exemple, les gens apprécient le mélange d’eau tiède et de citron le matin à jeun.

Mais aujourd’hui, on va vous dévoiler cette boisson détox particulière à boire le soir pour maigrir rapidement et efficacement. En vous aidant à rester hydraté et à favoriser la digestion, ce jus vous permet également de dormir plus facilement. Mais de quel jus il s’agit ?

Boisson détox : buvez-la tous les soirs avant de dormir !

Bon nombre de boissons détox se boivent dès le réveil ou durant le petit-déjeuner. Mais celle-ci présente des avantages infaillibles si vous la consommez le soir avant de dormir.

En effet, durant le sommeil, le foie va fonctionner de manière optimale et si vous buvez le jus détox, il peut nettoyer l’organisme plus facilement. De plus, il va aussi éliminer les toxines.

Si vous voulez ainsi perdre du poids, on vous propose cette recette de jus détox qui est parfaite pour maigrir pendant que vous dormez. Elle est à base de 5 ingrédients.

Pour préparer cette boisson détox, il vous faut 60g d’épinards, 2 carottes, d’une pomme, une demi-tasse de tisane à la camomille et quelques feuilles de menthe. Quand vous avez réuni tous les ingrédients, plongez-les dans un mélangeur et mixez le tout.

Les épinards, les carottes et la pomme sont des ingrédients très riches en vitamines et antioxydants. Sources inépuisables de fibres, ces produits sont aussi très peu caloriques. Ils sont donc parfaits pour avoir une bonne digestion.

L’infusion à la camomille vous sera d’une aide précieuse pour bien dormir tout en apaisant les tensions. Ce produit peut également améliorer votre flore intestinale.

Enfin, la menthe va apporter de la fraîcheur à votre boisson tout en améliorant la qualité de votre sommeil.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.