Vous souhaitez préparer une nouvelle recette pour votre famille? Ces biscuits au coco et au citron vous plairont sûrement. La préparation est très simple. Il vous suffit de bien lire les instructions. Le citron ajoute plus de légèreté et un parfum unique à vos cookies. La farine de noix de coco quant à elle leur prodigue une note tropicale. En ce qui concerne la texture de ce délice, vous aurez à la fois un extérieur croustillant et un cœur moelleux. Rien de mieux pour épater vos convives!

Préparation: 5 minutes
Cuisson: 10 minutes
Portions: 30 pièces

Ingrédients

180 g de farine
70 g de farine de coco
130 g de sucre
100 g de beurre (mou)
2 œufs (60 g chacun)
1 sachet de levure chimique
1 zeste de citron
50 g de sucre glace (pour garnir)

Préparation

Comment faire les biscuits au coco et au citron?


Laver et sécher le citron. Mettre la farine, la farine de coco, les œufs, le beurre ramolli, le sucre, la levure et le zeste de citron râpé (seule la partie jaune) dans un bol. Pétrir la pâte jusqu’à ce que le mélange soit ferme et compact. L’envelopper dans un film plastique et laisser reposer au réfrigérateur pendant au moins deux heures.

Mettre le sucre glace dans une assiette.

Préchauffer le four à 200 ° ventilé.

Tapisser la plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Sortir la pâte du réfrigérateur. Façonner des boules en roulant la pâte dans les mains, puis passer les boules dans le sucre glace. Les écraser doucement et les placer dans la plaque, en les espaçant les unes des autres car les biscuits pousseront pendant la cuisson. Faire cuire 10 minutes. Une fois cuits, sortir les biscuits au coco et au citron du four et les laisser refroidir avant de les déguster.