Adieu les mouches et moustiques ! Cette astuce va vous sauver la vie : il vous suffit d’une feuille de papier !

Par Angela

Avec l’arrivée de l’été, au lieu de réfléchir à l’endroit où passer vos vacances, vous devez faire face à un problème lié à la chaleur.

Avec les températures qui ne cessent de grimper, le cauchemar des mouches et des moustiques tourmentent de nombreux foyers jour et nuit. Ces petits insectes gênants font leur grand retour dans les maisons. Leur présence ne passera pas inaperçue entre piqûres et bourdonnements constants. Il faut donc bien s’organiser pour les faire partir une bonne fois pour toutes.

Je vais vous dévoiler cette astuce simple et efficace pour vous sauver de ces bêtes ennuyeuses.

Adieu mouches et moustiques avec une astuce simple et efficace

Si vous cherchez un moyen de vous débarrasser une fois pour toutes des moustiques et des mouches, en voici un simple, pas cher et rapide. Est-ce que vous êtes curieux de savoir ce que c’est ?

L’astuce efficace pour chasser les mouches et les moustiques est d’accrocher une feuille de papier autour de la maison. Une seule feuille de papier suffira à repousser ces petits insectes gênants.

Mettez de côté les produits chimiques nocifs pour la santé et l’environnement et préparez-vous à repousser ces petites bêtes avec une méthode verte. Éliminer les mouches et les moustiques de votre maison peut se faire avec cette méthode absolument naturelle.

Accrochez une feuille de papier autour de la maison pour vous débarrasser des mouches et des moustiques

Avec la chaleur qui arrive, il serait absurde de penser à fermer toutes les fenêtres et les portes pour vous protéger des moustiques et des mouches. En ouvrant les volets, vous savez très bien que ces insectes insupportables peuvent entrer chez vous. Que faire alors ?

Il existe une méthode très simple qui nécessite :

Une feuille de papier A4

3 cuillères à soupe de miel

5 cuillères à soupe de sucre

De l’eau

Dans une casserole, mettez un peu d’eau, ajoutez le sucre et le miel et laissez le fondre sur un feu doux pendant 5 minutes. Éteignez le feu.

Prenez la feuille de papier et faites un petit trou dans lequel passer la ficelle pour la suspendre.

Badigeonnez le papier avec le mélange de sucre et de miel puis accrochez-le près d’une fenêtre ou d’un balcon.

Les mouches et les moustiques seront attirés par la substance sucrée tout en restant éloignés de votre maison.

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.