4 exercices super pratiques pour avoir un ventre plat en un rien de temps !

Par Angela

Avec l’arrivée de la belle saison, tout le monde essaie de perdre les quelques kilos en trop de l’hiver pour pouvoir se déambuler sur la plage avec des vêtements légers. Mais le principal souci avec le corps, c’est le ventre. Sur cette partie du corps, la graisse s’installe facilement et elle est très difficile à faire partir.

Si vous ne voulez pas faire un régime draconien pour enlever cette partie graisseuse du ventre, vous pouvez adopter un régime alimentaire équilibré accompagné par une pratique des exercices physiques. Pour avoir un ventre plat facilement et rapidement, j’ai sélectionné pour vous 5 activités physiques simples à faire au quotidien.

Les exercices de la planche

La planche est le meilleur exercice pour faire partir la graisse abdominale. Vous devez suivre un programme de 30 jours minimum pour avoir de bons résultats. Grâce à ces exercices, dites adieu à votre bouée et place à un ventre plat pour vous sentir mieux dans votre peau.

Les exercices pour aplatir le ventre

Ces exercices physiques permettent de redessiner les célèbres tablettes de chocolat de votre corps. Ils rassemblent quelques activités simples à réaliser tous les jours. Vous avez les levers des genoux, les levers des jambes, les ciseaux, les abdos crunch croisés, le vélo croisé et le tour russe. Au bout de 2 à 3 semaines, les résultats sont palpables.

Les postures de yoga

Il est possible d’avoir un ventre plat en réalisant des postures de yoga. C’est l’exercice qu’il vous faut si vous n’êtes pas un grand passionné de sport. Mariant avec succès la simplicité et l’efficacité, les postures de yoga permettent de se débarrasser des graisses abdominales. Elles aident aussi à muscler le ventre. Parmi les 5 exercices à faire, il y a le cobra, l’arc, le bateau, la planche et la libération des vents.

Le programme pour un ventre en béton et sans traces de graisse

Savez-vous qu’avoir des abdos en béton est à votre portée si vous êtes motivé ? Vous n’avez qu’à suivre un programme du jour 1 jusqu’au jour 30 en faisant des exercices tous les jours.

Bonus : la boisson brûle-graisse

Pour faire partir la masse graisseuse du ventre, il n’est pas nécessaire de vous investir pour des produits coûteux et sans effet ! Utilisez la graine de lin qui est une arme infaillible pour lutter contre la cellulite. Les graines de lin contribuent à garder le poids corporel. Vous n’avez qu’à consommer cette boisson pendant la pratique de vos activités physiques pour un résultat optimal.

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.