Le Wi-fi est devenu un outil crucial pour avoir une connexion Internet. Il permet d’accéder à différentes plateformes du web.
La connexion Wi-fi est destinée aussi bien pour le travail que le divertissement. Mais souvent, quand on en a besoin, le signal est faible, voire même absent. Du coup, vous ne pouvez pas réaliser ce que vous souhaitez faire. Toutefois, il existe des techniques qui peuvent accélérer la connexion pour qu’elle devienne rapide et puissante.
Est-ce que vous avez envie d’utiliser la connexion internet de votre voisin ? Eh bien, c’est tout à fait possible de voler le mot de passe de votre voisin sans qu’il ne le sache. Cependant, sachez que cette astuce est illégale et cela peut porter atteinte à la vie privée des autres. On ne vous incite pas à faire des mauvais actes mais vous devez être conscient avant de passer à cette opération.
Les mots de passe des utilisateurs des ordinateurs portables, des iPhones et des appareils Android peuvent être connus facilement.
Cette astuce « illégale » permet d’avoir internet gratuit
Sachez qu’il existe plusieurs astuces pour connaître le mot de passe Wi-fi de votre voisin. On va commencer par les PC Windows. Faites attention car cette méthode fonctionne seulement avec les Windows à partir de 10.
Réalisez un clic droit sur le symbole Wi-fi en bas à droite. Puis, sélectionnez Paramètres réseau et internet. Cliquez ensuite sur le nom du réseau puis sur Détails et sécurité. Là, vous allez voir apparaître le mot de passe.
Depuis un Mac, vous devez utiliser les services de l’application Keychain Access. Une fois que vous êtes sur l’application, cliquez sur réseau et choisissez Afficher le mot de passe. Tapez le mot de passe de votre compte et cliquez sur Autoriser. Vous allez voir afficher le mot de passe du réseau.
Est-ce que ça fonctionne également avec un iPhone ? En effet, cette astuce est possible si vous avez un iPhone ou un iPad. Le processus à suivre est le même avec le Mac et vous aurez le même résultat.
En ce qui concerne les appareils Android, vous pouvez choisir certaines applications qui vous permettent d’avoir des mots de passe gratuitement. Pour le mot de passe Wi-fi, vous devez commencer par télécharger l’appli. Une fois installé sur l’appareil, ouvrez et remplissez les autorisations qu’elle demande.
Après cela, vous pouvez obtenir comme par magie des mots de passe à utiliser pour vous connecter aux différents réseaux.
Cependant, faites attention car ces procédures sont considérées comme illégales si vous n’avez pas le consentement des propriétaires !