Une recette de boisson miraculeuse pour détoxifier le foie et perdre du poids !

Par Angela

Vous souhaitez perdre quelques kilos superflus sans trop d’efforts ? Oui, c’est possible grâce à cette boisson miracle qui va nettoyer votre foie tout en vous aidant à perdre du poids.

Le foie : un rôle crucial dans la perte de poids

Quand votre organisme est envahi par les toxines, le foie est totalement paralysé et ne peut plus exercer ses fonctions principales. Si vous désirez ainsi maigrir, le processus demande beaucoup de temps. C’est pour cette raison que de nombreuses personnes n’arrivent pas à perdre du poids à cause de la négligence du foie. Même en faisant beaucoup d’effort, la perte du poids est toujours négative.

Si vous faites partie de ces personnes qui ont du mal à perdre les kilos superflus, pourquoi ne pas tenter cette recette de boisson détoxifiante et nettoyante ? C’est une boisson miraculeuse à consommer pendant seulement trois jours. Elle permet d’éliminer toutes les toxines qui envahissent votre foie et qui l’empêchent de bien fonctionner.

Comment préparer cette boisson ?

Vous devez prévoir les ingrédients suivants :

3 citrons

5 branches de céleri

1 tasse de persil coupé

6 tasses d’eau

Pour la préparation, mettez tous les ingrédients dans un mixeur et mixez. Puis ajoutez l’eau et mixez à nouveau. Votre boisson est maintenant prête !

Comment la consommer ?

Pour profiter des bienfaits de cette boisson, il est recommandé de boire 2 verres, 3 fois par jour pendant 3 jours sur un estomac vide. Durant votre cure, consommez des aliments légers sans trop de gras. Une alimentation saine vous permet d’accélérer le processus de détoxification du foie et donc la perte du poids. Après une pause 7 à 10 jours, vous pouvez renouveler votre cure détoxifiante.

Quelles sont les propriétés de cette boisson ?

Les ingrédients de cette boisson ont été triés sur le volet grâce à leurs vertus infaillibles sur l’organisme.

Citron : c’est un agrume très riche en vitamine C qui aide à la croissance des os et des dents. Il agit également sur les radicaux libres grâce à ses antioxydants.

Persil : cette herbe aromatique beaucoup utilisée en cuisine dispose des propriétés thérapeutiques curatives et dépuratives. Elle aide à éliminer les toxines tout en stimulant les vaisseaux sanguins.

Céleri : c’est un légume connu pour sa richesse en nutriments notamment le calcium, le fer, le potassium, le sodium et les vitamines A, B et C. Il contribue à la facilité du transit et aide à la perte de poids.

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.