Une astuce de génie pour enlever les dépôts noirs des toilettes

Par Angela

Ne vous fatiguez pas à éliminer ces dépôts noirs qui envahissent vos toilettes ! Retrouvez leur propreté grâce à cette astuce ingénieuse !

Le nettoyage des toilettes est l’une des tâches les plus fatigantes et ennuyeuses. Voilà pourquoi, il est toujours reporté à un autre jour et les saletés commencent à s’entasser. Après quelques jours, vous verrez des dépôts noirs qui se forment dans vos toilettes et c’est très désagréable à voir !

Ne frottez plus vos toilettes pour venir à bout des dépôts noirs !

Nettoyer les toilettes ne fait pas partie souvent des priorités des tâches ménagères. On tire tout simplement la chasse et le tour est joué. Mais vu la fréquentation quotidienne des toilettes, elles peuvent devenir très sales après quelques passages. Vous pouvez remarquer ainsi l’apparition des dépôts noirs dans la cuvette. Au lieu de frotter ces saletés, il y a une autre solution plus efficace et plus simple pour les enlever sans faire trop d’effort.

Pour se débarrasser de ces dépôts noirs de vos toilettes, oubliez les produits de nettoyage coûteux et bourrés d’ingrédients chimiques et laissez-vous tenter par cette astuce qui ne nécessite aucun effort de votre part.

Pour ce faire, vous devez verser une bonne quantité de vinaigre dans la cuvette. Puis, prenez des papiers toilette à tremper dans du vinaigre et collez-les sur les bords de la cuvette. Laissez agir tout une nuit. Le lendemain, passez un coup de brosse, tirez la chasse et votre cuvette sera éclatant sans aucun résidu de saleté. Voilà , pas besoin d’huile de coude ni de produits chers pour faire partir les dépôts noirs de vos toilettes !

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.