Tisane gingembre et citron : la potion magique à boire tous les soirs pour perdre du poids !

Par Angela

Saviez-vous comment préparer une tisane au gingembre et au citron et quels sont ses bienfaits ? C’est une boisson magique qui vous aide à perdre du poids en toute efficacité.

Si la tisane gingembre et citron est si populaire, c’est parce qu’elle est une boisson miraculeuse qui offre des bienfaits incroyables à l’organisme. Cet article vous dévoile tous les secrets de ce breuvage plus que parfait.

La tisane gingembre et citron est une boisson qui vous aide à avoir une bonne digestion. C’est une combinaison merveilleuse qui détoxifie le foie et neutralise les toxines. Ce liquide a également un effet sur la peau en la rendant douce et hydratée.

Cependant, ce qui est très important, c’est que l’infusion gingembre et citron se présente comme une arme infaillible pour éliminer la graisse abdominale et la peau d’orange. En effet, le gingembre est l’élément actif qui aide à la perte du poids. Il stimule le métabolisme ainsi que la diurèse. En outre, cet aromate peut éliminer le mauvais cholestérol du corps.

Si vous souhaitez préparer cette infusion, nul besoin des ingrédients sophistiqués et hors de prix. Pour seulement quelques euros, vous pouvez avoir du gingembre frais et du citron bio.

Tisane gingembre et citron : comment fait-elle pour éliminer les kilos superflus ?

Si vous voulez avoir une perte de poids spectaculaire, je vous conseille de boire cette boisson quand elle est chaude. Pour ce faire, remplacez votre thé ou votre café avec cette infusion à déguster tous les jours. En seulement une semaine, vous pouvez constater un changement surtout si vous la buvez chaude.

Ce dont vous avez besoin pour préparer une dose de boisson pour une personne

  • 250ml d’eau
  • 10 g de gingembre frais
  • 1/2 zeste de citron
  • 1 cuillère à café de miel

Pour profiter des bienfaits de cette infusion, consommez-la deux fois par jour après le repas du midi et le dîner. Pour agrémenter le goût de votre boisson, il est possible d’y ajouter une cuillère à café de miel. Toutefois, vous ne devez pas excéder deux cuillères à café de miel au quotidien.

Cette boisson est votre meilleure alliée si vous vous voulez perdre du poids. Elle vous aide à brûler les graisses du ventre. Cependant, si vous prenez cette tisane, vous devez la combiner avec un régime alimentaire sain et équilibré et la pratique des activités physiques. Le meilleur exercice physique est la marche trois à quatre fois par semaine à un rythme accentué pendant au moins 30 minutes.

Vous verrez que le résultat va tout simplement vous surprendre !

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.