L’entretien de la maison est un travail à plein temps. En ce qui concerne le nettoyage des sols, il est impossible de nettoyer tous les sols de la maison d’un seul coup. Voilà pourquoi, il faut avoir la bonne méthode pour faire briller l’ensemble du sol en quelques étapes.
En effet, le sol est peut-être la partie de la maison la plus difficile à garder propre. Et pour cause, nous passons toute la journée à faire des allers-retours risquant de salir le sol à chaque pas. Fort heureusement que ces astuces de grand-mère pourraient être une solution pour retrouver la brillance de votre sol.
Sol brillant et maison aromatisée grâce à ces deux ingrédients !
Si vous êtes un adepte du nettoyage de la maison, vous souhaitez toujours avoir un sol brillant et propre. Mais comment faire pour le garder ainsi ? Vous allez à coup sûr être surpris par ces deux ingrédients qui peuvent faire briller votre sol en un seul coup de baguette magique.
Huile essentielle de mangue et de papaye : deux ingrédients qui seront vos meilleurs alliés pour le nettoyage du sol
Aujourd’hui, je vais vous révéler une astuce de grand-mère incroyable qui va vous étonner. Pour nettoyer le sol efficacement, les deux ingrédients principaux à utiliser sont l’huile essentielle de mangue et l’huile essentielle de papaye. En effet, la combinaison de ces deux huiles permet d’avoir un résultat à la hauteur de vos attentes.
Pour ce faire, ajoutez quelques gouttes des deux ingrédients dans l’eau de nettoyage. Dès le premier coup de serpillière, vous verrez immédiatement que le sol est plus facile à nettoyer. De plus, l’eau de nettoyage laissera un brin de senteur agréable qui envahira toute la maison. Alors, qu’attendez-vous pour essayer ces deux ingrédients efficaces pour rendre un sol brillant tout en ayant un intérieur parfumé !