Retenez ces numéros porte-bonheur pour la période du 18 au 24 Août !

Par Angela

Chaque semaine, tous les signes du zodiaque ont intérêt à consulter leurs numéros porte-bonheur. En effet, certains chiffres permettent de mettre la chance de son côté. Voir c’est croire !

Voici les numéros porte-bonheur pour la période du 18 au 24 Août : la chance sera de votre côté

Pour le Bélier, les numéros qui portent chance sont le 5, le 17 ainsi que le 42. Cette période est marquée par le développement sur le plan économique. Ce qui en fait une opportunité importante pour développer certains projets.

Si vous êtes né sous le signe du Taureau, ne lâchez jamais votre rêve. En effet, c’est le moteur qui vous conduit à toujours avancer pour atteindre vos objectifs. Vos numéros porte-bonheur sont le 3, 12 et 55.

Etes-vous Gémeaux ? Alors vos numéros porte-bonheur sont le 7, 26 et le 49. Vous avez toujours tendance à presser les choses. Mais si vous faites preuve d’un bon sens de l’organisation, vous pouvez réussir tous vos projets. Focalisez-vous sur l’organisation pour recevoir l’approbation que vous méritez.

Pour les Cancer, les numéros qui portent chance sont le 4, 22 et 56. Prenez du temps pour comprendre vos erreurs et encouragez-vous à adopter l’attitude adéquate pour les rectifier. Lorsque vous réalisez un certain changement, vous verrez que la chance, la prospérité ainsi que le succès viendront naturellement.

Pour le Lion, les numéros porte-bonheur sont le 3, le 11 et le 72. Si vous avez un projet en tête, focalisez-vous sur sa réalisation et arrêtez les divertissements et les bavardages. Ce sont les éléments nocifs qui font émerger les pensées négatives.

Quid des autres signes astrologiques ?

Si vous êtes Vierge, concentrez-vous sur les numéros 2, 19 et 43. Cette période est le moment propice pour réaliser la tâche qui vous est assignée. Evitez les pertes de temps car cela vous ralentit.

Si vous êtes né sous le signe de la Balance, choisissez les numéros 2, 25 et 66 car ils vous porteront chance. Soyez à l’écoute des gens concernant votre entreprise mais priorisez toujours votre intuition.

Si vous êtes Scorpion, vos numéros porte-bonheur sont le 5, le 18 ainsi que le 40. Gardez en tête que vous aurez toujours besoin de l’aide des proches. Ainsi, vous serez plus à l’aise dans votre peau et dans votre esprit.

Pour le Sagittaire, les numéros gagnants sont le 8, le 23 et le 44. Si une opportunité se montre, saisissez-la car elle ne reviendra pas deux fois.

Pour le Capricorne, les numéros porte-chance sont le 1, le 13 et le 48. Un certain changement vient sur le plan professionnel. Vous ne serez sans doute pas d’accord concernant cette modification mais plus tard, vous prendrez conscience de la valeur de ce changement.

Les Verseaux doivent se focaliser sur les numéros 7, 15 et 53. Evitez les “too much” dans votre vie professionnelle et soyez prudent. Révélez tout simplement ce dont vous êtes capable de faire et c’est tout.

Enfin, les Poissons doivent s’intéresser aux numéros 2, 14 et 41. Faites preuve de créativité et d’audace pour aller de l’avant et atteindre vos objectifs. Vous verrez que la chance et l’argent viendront facilement.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.