Réduire les cernes : 5 astuces super faciles à essayer tout de suite !

Par Angela

Vous avez des cernes très visibles qui ruinent l’aspect de votre visage ? Pourquoi ne pas essayer l’un de ces trucs qui peuvent réduire l’apparence de vos cernes ? Des trucs super faciles et à moindre coût !

Sachet de thé

Préparez une infusion de deux sachets de thé vert dans l’eau chaude durant 10 minutes. Puis, mettez au frais les sachets de thé pendant quelques instants. Appliquez-les directement sur vos yeux cernés.

Massage

En appliquant votre crème habituelle pour le visage, n’oubliez pas de faire des petits mouvements circulaires en massant délicatement vos cernes. C’est un geste qui stimulera la circulation sanguine et lymphatique tout en diminuant les poches au-dessous de vos yeux.

Crème solaire

Savez-vous que la crème solaire est d’une efficacité redoutable pour camoufler les cernes ? C’est un produit qui peut éviter l’hyperpigmentation accélérant l’apparition des cernes.

Pommade

Et si vous appliquez des crèmes anti-hémorroïdes pour réduire vos cernes ? Personnellement, je ne l’ai pas encore testé mais il parait que c’est un produit efficace surtout en cas de cernes bleutés ou noirs. Il suffit de l’appliquer sous les yeux avant d’aller se coucher.

Concombre

Le concombre aide à détendre vos yeux en lui procurant une bonne hydratation. Il participe donc à l’atténuation de vos cernes.

En essayant l’une de ces astuces, vous n’avez plus besoin de vous investir pour des produits coûteux. Vous pouvez retrouver un regard lumineux dépourvu des poches !

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.