Ragoût de pommes de terre et courgettes

Par Sonia

Découvrez ce délicieux ragoût de pommes de terre et courgettes cuit à la poêle , recette rapide et facile, accompagnement savoureux avec des légumes à faire en peu de temps, plat pour le déjeuner ou le dîner.

Des pommes de terre et des courgettes simples et savoureuses cuites à la poêle ou au four sont idéales si vous êtes à la recherche d’un délicieux accompagnement de légumes à préparer rapidement, et avec peu de calories.

Un plat délicieux et peu couteux, des légumes pas chers parfaits à cette période, ils peuvent être mangés avec plaisir de toute façon.

Recette du ragoût de pommes de terre et courgettes

ingrédients

300 g de pommes de terre
3 c. À soupe de tomates cerises en conserve
1/2 oignons rouges
1 courgette

préparation

Laver soigneusement les pommes de terre, les éplucher et les couper en petits cubes.

Retirez les extrémités de courgettes et coupez-les en petits cubes.

Trancher finement l’oignon et le faire dorer dans une poêle avec un peu d’huile, puis ajouter les pommes de terre et un peu d’eau.

Laisser cuire 5 minutes avec le couvercle fermé puis ajouter les tomates et terminer la cuisson, environ 15 minutes.

Bon appétit

 

Maintenant, vous savez comment faire le ragoût de pommes de terre et courgettes

Avez-vous aimé la recette ?

J’espère vous avoir donné envie de l’essayer, je vous invite à me donner un vote de confiance en cliquant sur le bouton « J’aime » et partager cette recette de ragoût de pommes de terre sur vos réseaux sociaux avec vos ami(e)s

À bientôt !

Partager cet article
Par Sonia
Je suis une accro aux recettes et livres de cuisine. Véritable touche-à-tout, j’adore tester et expérimenter des nouvelles recettes et les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les pâtes, les animaux et les mangas !