Omelette aux légumes variés et au fromage

Par Jessica Merchant

Que diriez-vous de varier la préparation de vos omelettes en y ajoutant des légumes et aussi du fromage? Vous verrez qu’elle sera plus délicieuse et appétissante. Tout le monde adorera cette recette singulière. L’omelette aux légumes variés et au fromage est riche en couleur et en saveur. Son parfum envoûtant et sa présentation particulièrement invitante vous conquerront. Essayez la recette!

Préparation: 40 minutes
Cuisson: 30 minutes
Portions: 8

Ingrédients

8 œufs
1 courgette moyenne
1 petite aubergine
1 petit poivron
1 grosse carotte
1 oignon rouge ou blanc
6-8 tomates piccadilly
Sel et poivre
Huile d’olive
Basilic
6-8 cuillères à soupe de fromage râpé

Préparation

Comment faire l’omelette aux légumes variés et au fromage?

Cocher la courgette et l’aubergine, les laver et les couper en morceaux. Nettoyer le poivron et le couper aussi en morceaux. Éplucher les carottes et les couper en rondelles. Laver et émincer l’oignon. Laver les tomates et les couper en 4 parties.

Mettre tous les légumes dans une grande casserole, mélanger avec les mains. Saler et ajouter de l’huile d’olive. Cuire dans un four préchauffé à 200 ° pendant environ 40 minutes sur la deuxième grille à partir du bas. De temps en temps, sortir la casserole et mélanger.

Dans un bol, casser les œufs, saler et poivrer. Ajouter les légumes cuits au four, le fromage râpé et un brin de basilic.

Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et verser le mélange. Cuire l’omelette dans un four préchauffé à 180 ° pendant environ 30 à 40 minutes sur la grille moyenne du four. Une fois cuite, sortir l’omelette aux légumes variés et au fromage du four. Laisser refroidir avant de servir.

Partager cet article
La cuisine est une passion qui m’anime depuis toute petite. J’ai toujours adoré préparer des petits plats pour ma famille, mais aussi pour mes invités. Découvrir des recettes dans les livres de cuisine et sur le web fait presque partie de mon quotidien. J’ai donc décidé de me lancer dans cette voie. Mais plutôt que d’intégrer un grand restaurant, j’ai préféré créé ce blog pour partager avec vous ma passion pour l’art culinaire. J’espère que mes recettes vous plairont et qu’elles vous aideront à trouver de l’inspiration à toutes les occasions, que ce soit pour un repas familial ou un menu festif.