Pour tous ceux qui ont des petits bouts de chou, l’huile de bébé est un incontournable pour rendre la peau douce, mais aussi bien hydratée et apaisée. L’huile de bébé est le produit de référence pour protéger la peau de bébé des irritations, mais aussi de l’érythème fessier.
Toutefois, il y a une bonne nouvelle, surtout si vous avez un reste d’huile de bébé non utilisée à la maison. Vous pouvez très bien la recycler pour nettoyer la salle de bain en profondeur.
Polyvalent, ce produit peut servir au nettoyage des toilettes, mais aussi de la cuisine. En plus, c’est une solution parfaite pour parfumer agréablement les surfaces.
Vous ne le savez sans doute pas : l’huile de bébé est un allié de taille dans le domaine du nettoyage
Comme presque tout le monde, vous n’avez pas le temps pour faire à la fois le nettoyage des vitres, des accessoires de la salle de bain, de la robinetterie ou encore du lavabo. Avec le rythme au quotidien, il est difficile d’avoir du temps et de l’énergie pour venir à bout de toutes ces saletés parfaitement.
Mais si vous utilisez de l’huile de bébé, vous aurez désormais une nouvelle vision de ce qu’est le nettoyage.
Pour désinfecter la salle de bain et les toilettes
Parmi les pièces de la maison les plus encrassées en raison du passage quotidien, on ne peut pas s’empêcher de citer la salle de bain. Plusieurs causes peuvent favoriser la saleté accrue dans cette pièce à savoir le reste de savon ou encore les résidus de produits cosmétiques. On pointe aussi du doigt le calcaire qui est un dépôt très fréquent dans la salle de bain.
Pour nettoyer en profondeur ces différentes surfaces et notamment la robinetterie, il convient d’enfiler les gants et de verser quelques gouttes d’huile pour bébé sur un chiffon en microfibre. Frottez ensuite les robinets, le pommeau de douche ou encore le support de la serviette et les poignées de porte avec ce chiffon.
Vous pouvez très bien vous retrouver avec une baignoire et des parois de douche comme neufs avec ce produit. Il suffit de verser une cuillère à café d’huile pour bébé sur un chiffon humide et de frotter énergiquement sur les surfaces encrassées de shampoing, d’huile ainsi que de restes de savon. Faites ensuite un coup de chiffon sec pour retirer le surplus d’huile.
Et voilà, vous avez une salle de bain super propre et brillante.