Horoscope de la semaine : découvrez ce qui vous attend selon votre signe de zodiaque !

Par Angela

Bélier

C’est peut-être une semaine un peu difficile mais l’influence de la lune vous a procure une bonne dose d’énergie durant le week-end. Pour cette semaine, Mercure va entrer en opposition avec le Soleil et Mars et donc vous devez jouer la prudence dans les dialogues.

Taureau

Mercure va vous laisser tout seul cette semaine et il faut tout terminer jusqu’à jeudi. Même si les étoiles vous recommandent de ne pas insister sur votre partenaire, vous pouvez quand même stimuler un peu vos sentiments.

Gémeaux

Votre planète va enfin vous soutenir. Pour ce faire, il va s’associer à la force active de Mars et au pouvoir du Soleil pour que vous puissiez donner le meilleur de vous-même dans divers domaines. De cette façon, vous pouvez vous épanouir comme vous le souhaitez depuis toujours.

Cancer

Vous vous demandez pourquoi vous échouez et pourquoi vos ambitions sont entièrement réduites à néant ? Pour répondre à tout ça, Mercure vous dévoilera les vérités en toute sincérité.

Lion

Cette semaine, Mercure va vous aider afin de vous rendre plus actif en agissant beaucoup. Le ciel a fait de grands pas pour rétablir la communication. Vous pouvez ainsi vous exprimer en toute douceur selon la situation qui se présente.

Vierge

Pendant cette semaine, Mercure va vous abandonner et ce ne serait pas facile. Cependant, durant les premiers jours de la semaine, les étoiles vous aident à résoudre certains problèmes.

Balance

Mercure va débarquer pour rencontrer le Soleil et mars et donc, vous allez redevenir un maître de la diplomatie et de la médiation. Pour cela, vous allez régler certaines situations qui peuvent améliorer grandement vos relations professionnelles ou personnelles.

Scorpion

Mercure va disparaître de votre ciel pendant un instant et cela va tout améliorer. Cette semaine, vous allez vivre une période légère et sans soucis. Il n’est pas ainsi nécessaire de vous tordre l’esprit autour de pensées lourdes.

Sagittaire

Pendant cette semaine, vous êtes libre de penser et vous ne ressentez plus cette sensation qui vous a asphyxiée entre vous et vos relations. Vous êtes ainsi prêt à avoir un nouveau départ orienté vers votre bien-être.

Capricorne

Cette semaine, Mercure entre en scène afin de rendre certaines relations plus confuses. Du coup, vous êtes méfiant envers les autres. Mais vous ne devriez pas exprimer vos colères avec les autres mais il faut essayer d’avoir une diplomatie.

Verseau

Dès jeudi, Mercure va débarquer pour vous rendre plus dynamique. Il va redonner de la vivacité à votre esprit. Vous allez ainsi prendre de nouvelles initiatives qui vont donner naissance à de nouvelles histoires et de nouveaux projets.

Poisson

Mercure va vous laisser en paix. Vous êtes libre de vous exprimer et de vous concentrer sur votre relation actuelle.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.