Horoscope chinois : l’illumination du quart de lune décroissante va donner un nouveau départ à ces signes !

Par Angela

Le 8 août, la phase de décroissance du quart de lune a fait son apparition au sein de la constellation du Taureau. Cela va ainsi apporter une dose de prospérité aux signes du Rat, du Serpent, du Cheval, et du Singe.

En expérimentant un nouveau départ, l’accent est mis sur l’investissement en tant que moteur de l’abondance tandis que la discipline et l’organisation se révèlent comme les solutions pour mettre le temps en votre faveur.

Rat : né dans les années 1936, 1948, 1960, 1972, 1984, 1996, 2008, 2020

Vous avec votre partenaire vont s’introduire dans une nouvelle étape où votre couple va se lancer dans de nouveaux projets et vous devenez plus solides durant le reste de l’année. Les bonnes nouvelles ne tardent pas à venir et une certaine stabilité va vous aider à grandir comme vous l’avez souhaité depuis des mois et des années mêmes.

Au cours de cette semaine, vous mettrez un terme à un cycle de votre vie pour en débuter un autre qui s’annonce tout aussi riche en opportunités.

Serpent : né dans les années 1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001, 2013

Votre niveau d’organisation est tellement parfait à tel point que tout ce que vous avez minutieusement prévu va se dérouler harmonieusement. Cela vous laisse la marge nécessaire pour résoudre les problèmes sans pour autant sacrifier les moments que vous consacrez à vous-même et à votre famille.

Vous prenez conscience que la discipline dans votre routine quotidienne est essentielle pour vous sentir préparé à faire face à toute situation imprévue.

Cheval : né dans les années 1942, 1954, 1966, 1978, 1990, 2002, 2014

La chance vous sourit et vous devez réaliser un grand ménage pour construire une nouvelle voie dans votre vie. Débarrassez-vous de tout ce qui est inutile comme le cas de certains objets à changer définitivement. Il faut juste renouveller pour laisser entrer l’abondance.

Oubliez toute sorte d’attachement que vous avez entretenue avec certaines choses. Vous allez constater ainsi à quel point les bonnes nouvelles s’enchaîneront rapidement.

Singe : né dans les années 1944, 1956, 1968, 1980, 1992, 2004, 2016

Un membre de votre famille va vous conseiller et cela vous permet de faire une réflexion approfondie. Après cela, vous allez transformer le mot dépenses en investissement. Si vous êtes bien conscient, cela vous fera comprendre que tous les avantages ne se mesurent pas uniquement avec de l’argent.

Vous pouvez avoir la sérénité mentale, le savoir et par-dessus tout, de précieux souvenirs qui sont véritablement les merveilles de l’existence. Vous ne sentez que de la gratitude après cette prise de conscience.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.