Émerillons de pandoro farcis au Nutella et à la crème fraîche

Par Jessica Merchant

Envie de sucrerie? Concoctez ces émerillons de pandoro farcis au Nutella et à la crème fraîche en seulement 10 minutes! Ensuite, mettez-les au frais un quart d’heure et régalez-vous! Ces petites gourmandises sont incroyablement bonnes. Dégustez-les à n’importe quel moment de la journée avec votre famille ou vos proches! Tout le monde sera conquis par ces fabuleuses pâtisseries.

Préparation: 10 minutes
Repos: 15 minutes
Portions: 4

Ingrédients

2 tranches de pandoro
150 g de crème fraîche (à fouetter)
60 g de Nutella
Une pincée de sucre vanillé
Sucre glace à la vanille

Préparation

Comment faire les émerillons de pandoro farcis au Nutella et à la crème fraîche?

Couper le pandoro en 2 dans le sens de la longueur pour obtenir 4 tranches d’environ 2 cm d’épaisseur.

Fouetter la crème avec le sucre vanillé. Écraser les tranches de pandoro avec un rouleau à pâtisserie et remplir de Nutella. Rouler et disposer les émerillons sur une assiette de service. Réserver au réfrigérateur jusqu’au moment de servir. Saupoudrer de sucre glace à la vanille. Les émerillons de pandoro farcis au Nutella et à la crème fraîche sont prêts.

Partager cet article
La cuisine est une passion qui m’anime depuis toute petite. J’ai toujours adoré préparer des petits plats pour ma famille, mais aussi pour mes invités. Découvrir des recettes dans les livres de cuisine et sur le web fait presque partie de mon quotidien. J’ai donc décidé de me lancer dans cette voie. Mais plutôt que d’intégrer un grand restaurant, j’ai préféré créé ce blog pour partager avec vous ma passion pour l’art culinaire. J’espère que mes recettes vous plairont et qu’elles vous aideront à trouver de l’inspiration à toutes les occasions, que ce soit pour un repas familial ou un menu festif.