Des mèches comme si vous sortez d’un salon de coiffure ? Réalisez-les chez vous sans vous ruiner et avec un effet naturel !

Par Angela

Vous rêvez de faire des mèches dignes d’un coiffeur ? On va vous donner les secrets pour les réaliser à la maison de manière naturelle sans débourser une fortune !

Même si on possède des cheveux lisses et souples, on a besoin souvent d’égayer un peu la chevelure pour qu’elle devienne plus volumineuse et plus éclatante. Pour ce faire, il faut passer dans un salon de coiffure mais le coût élevé des soins à faire peut être un blocage.

Heureusement, il est possible de recourir à des remèdes naturels de grand-mère qui restent simples, fiables, efficaces et surtout moins onéreux. Si vous voulez avoir des mèches naturelles à la manière des professionnels, on vous suggère de tester ces 4 méthodes simples chez vous.

Si vous voulez avoir un résultat durable et plus soigné en réalisant des mèches, rien de mieux que les mains d’un expert. Cependant, si votre budget ne vous le permet pas, vous pouvez essayer ces solutions DIY.

Par exemple, laissez-vous tenter par les sprays spéciaux pour mèches qui vous permettent d’avoir des mèches dignes d’un coiffeur.

Il est possible aussi d’utiliser des éclaircissants non-agressifs ou du peroxyde d’hydrogène en faible volume qui n’abîme pas les cheveux.

Cependant, si vous avez envie des produits 100% naturels, ces 4 ingrédients sont faits pour vous pour un résultat parfaitement naturel et sublime.

Mèches : testez ces 4 ingrédients triés sur le volet pour les rendre plus claires

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.