Connaissez-vous le truc de pastille pour lave-vaisselle pour avoir une douche impeccablement propre ?

Par Angela

Si vous utilisez quotidiennement les tablettes pour lave-vaisselle, vous savez parfaitement bien qu’elles sont super efficaces pour rendre votre vaisselle nickel !

Cependant, c’est un produit nettoyant particulièrement polyvalent que vous pouvez utiliser de nombreuses façons dans toutes les pièces de la maison.

Qu’en pensez-vous si vous l’utilisez dans la salle de bain ?

D’une efficacité remarquable, la pastille pour lave-vaisselle peut vous venir en aide pour avoir une cabine de douche propre et impeccable.

Ce qu’il vous faut

Une pastille pour lave-vaisselle

Une éponge blanche

Comment ça marche ?

Commencez par enfiler une paire de gants pour assurer la protection de vos mains.

Puis, évaluez les dimensions de la pastille et ajustez la forme de l’éponge selon cette taille pour pouvoir l’utiliser convenablement.

Par la suite, humidifiez l’éponge bien taillée, placez la pastille en dessous et commencez à nettoyer la cabine de votre douche.

Frottez vigoureusement toutes les parois de votre cabine.

N’oubliez pas également de nettoyer les rideaux de votre douche.

Enfin, rincez les surfaces avec de l’eau tiède.

Quel résultat ?

Cette méthode de pastille pour lave-vaisselle permet de neutraliser toutes les saletés, les dépôts de calcaire ainsi que les débris de savons collés sur la cabine de douche.

Essayez cette technique et vous aurez une cabine de douche propre et impeccable en seulement quelques minutes.

C’est une astuce simple avec un résultat qui vous laisse sans voix.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.