Comment cette mère peut nourrir sa famille avec moins de 50€ par semaine ? Voici son secret !

Par Angela

Face à l’inflation, chaque foyer est à la recherche des bons plans pour pouvoir économiser de l’argent. En effet, tous les prix s’envolent que ce soit l’énergie, le gaz, le carburant et surtout les denrées alimentaires. Pour faire face à cette situation, tous les ménages prennent en compte toutes sortes d’astuces pour faire des économies.

Sur la toile, beaucoup ont été étonné de voir une mère de famille qui arrive à nourrir toute sa tribu pour moins de 50 euros par semaine. Le secret se réside sur sa façon de gérer les courses surtout pour la nourriture.

Cette maman au foyer partage ses secrets pour réaliser beaucoup d’économies

A cause de la flambée des prix, la majorité des Français cherchent à faire des économies. À part les factures énergétiques, le domaine de l’alimentation est également touché. Mais cette mère de famille utilise des méthodes incroyables pour ne dépenser que 50 euros en une semaine en termes de denrées alimentaires.

Surnommée la reine du budget, cette mère de famille s’appelle Danielle Ross et elle ne dépense que 200 euros par mois pour nourrir toute sa famille. Son astuce n’est pas si surprenante que ça pour faire des économies.

Elle utilise beaucoup de tickets de réduction

Pour réduire le budget des courses alimentaires, cette mère de famille est très addict des coupons de réduction. Elle les rassemble et les utilise pendant les courses pour bénéficier des promotions. Et au final, sa facture est beaucoup moins élevée qu’une facture normale. Pour cela, elle n’achète que des produits de marque distributeur et parfois des produits sans marque.

En outre, cette maman utilise également le système d’accumulation des points. Quand elle gagne beaucoup de points, elle peut avoir des promotions et des réductions.

Elle fait la course à la dernière minute

Pour faire baisser le montant de la facture de la nourriture pendant les courses, cette mère de famille conseille de n’acheter qu’à la dernière minute. Environ 30 minutes avant la fin du marché ou avant la fermeture des magasins, il y a souvent une promotion pour marchander les produits invendus de la journée. Le prix est donc inférieur alors que vous pouvez avoir des produits de qualité. C’est donc l’une des méthodes qui fonctionnent vraiment d’après cette maman active.

Elle utilise les applications

Par ailleurs, elle conseille également de tester des applications dédiées pour les courses alimentaires. Ce sont des applications qui vous aident à faire des économies en vous suggérant tous les bons plans et les promotions.

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.